Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Audrey Morelle - De l'herbe à pipe
#1
[Image: amo7.jpg?w=150]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
C'est magnifique ! Personnellement j'adore le gilet ! Bravo Zelph c'est très réussi !
Répondre
#3
Je partage le même avis que Gil, par contre c'est dommage que le personnage n'est pas situé dans un contexte ce qui renforcerait la stabilité du hobbit sur sa chaise car j'ai l'impression qu'il "flotte" dans l'air.

Sinon les couleurs sont bien choisis... très British of course ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Audrey Morelle Zelphalya 7 14 990 04.12.2010, 19:27
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Audrey Morelle - Danse hobbite Tuor 10 21 086 11.09.2009, 15:02
Dernier message: Arwen
  Galerie - Audrey Morelle - 5 blasons Tuor 15 30 607 28.01.2007, 12:15
Dernier message: Ingwë
  Galerie - Audrey Morelle - Dague de l'ouistrenesse Tuor 4 10 746 10.05.2006, 20:33
Dernier message: Dior
  Galerie - Audrey Morelle - Celebrimbor Tuor 0 7 164 06.05.2006, 00:54
Dernier message: Tuor
  Galerie - Audrey Morelle - Peregrin Touque Tuor 5 11 027 18.04.2006, 08:43
Dernier message: bertrand
  Galerie - Audrey Morelle - Nienna Tuor 2 7 367 21.01.2006, 09:26
Dernier message: Celebrimbor
  Galerie - Michel'L - Prologue : De l'herbe à pipe Teretwen 11 20 818 12.11.2005, 23:08
Dernier message: Iluvatar
  Galerie - Audrey Morelle - Blason de Gil-Galad Tuor 6 12 038 15.10.2005, 11:28
Dernier message: Zelphalya
  Galerie - Audrey Morelle - Blason du Gondor Tuor 2 6 659 14.10.2005, 20:03
Dernier message: Gil-galad

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)