![]() |
Bon anniversaire à deux T ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Bon anniversaire à deux T ! (/thread-3231.html) |
Bon anniversaire à deux T ! - Belgarion - 18.01.2007 Eh oui, deux membres ayant choisi un pseudo en T fêtent leur anniversaire ce 18 janvier. Alors bonne fête Tuor et Turb ! Je ne dirai pas qui est le plus ancien ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Meneldur - 18.01.2007 Toyeux tanniversaires ! RE: Bon anniversaire à deux T ! - Incanus - 18.01.2007 Bon anniversaire à Tutu !! ![]() Je sais, c'est pas glorieux, mais pour les messages d'anniversaires c'est dur d'être original... Mais comme aujourd'hui vous êtes de bonne humeur vous me pardonnerez ! (enfin, j'espère ![]() Je vous souhaite à tous deux une année en or (ou plutôt en mithril ^^) Romain RE: Bon anniversaire à deux T ! - Belgarion - 18.01.2007 en laurë quoi ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - bertrand - 18.01.2007 Bon anniversaire aux Deux Tours ! ![]() Ah pardon. ![]() Je recommence. Bon anniversaire aux "mister T."... Ah, non plus ? Zut...Je suis nul. Bon alors bon anniversaire à Tuor et Turb ! Ouf ![]() P.S. : Pour Garion, J'ai cru que c'était l'anniversaire de Deux-Terres mais ce n'était pas le bon forum. ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Lomelinde - 18.01.2007 Bon anniversaire à vous deux ! Tuor > As-tu reçu quelque chose ? RE: Bon anniversaire à deux T ! - Turb - 18.01.2007 Bon anniversaire, Tuor ! RE: Bon anniversaire à deux T ! - Eorl - 18.01.2007 Bons anniversaires aux "TT's" ! RE: Bon anniversaire à deux T ! - Zelphalya - 18.01.2007 Bon Anniversaire Turb et Tuor ! Et aussi à manthanoménos (selon le forum ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Le Grand Cthulhu - 18.01.2007 Bon anniversaire (A)T&T! RE: Bon anniversaire à deux T ! - Erhil i Pheriannath - 18.01.2007 Bon anniversaire à tous deux. RE: Bon anniversaire à deux T ! - Nerdanel - 18.01.2007 Noyeux Janniversaire aux Teux ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Matithyah - 18.01.2007 Happy birthday TT RE: Bon anniversaire à deux T ! - Ingwë - 18.01.2007 Bon anniversaire à tous les deux ! RE: Bon anniversaire à deux T ! - Huan - 18.01.2007 Joyeux anniversaire à tous ! ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Dior - 18.01.2007 Joyeux annif, les 2 T ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - aravanessë - 18.01.2007 Très joyeux anniversaires Tuor, Turb et Manthanoménos ! aravanessë RE: Bon anniversaire à deux T ! - Squall-Estel - 18.01.2007 Bon anniversaire à tous les trois ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Belgarion - 19.01.2007 Vi !! j'avais oublié de souhaiter celui de Mant. Bonne fête à toi aussi ! RE: Bon anniversaire à deux T ! - divitiac - 19.01.2007 arf, je jette un oeil au bon moment moi, je m'en serai voulu de louper les anniversaires de deux T et d'un Manthanoménos qui ont toute ma sympathie... *songe à écrire très vite quelques vers pour l'occasion * Divitiac RE: Bon anniversaire à deux T ! - Eleglin - 19.01.2007 Noyeux Janniversaire ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Imrahil de Dol Amroth - 19.01.2007 Heureux anniversaires aux deux T ! RE: Bon anniversaire à deux T ! - Falassar - 19.01.2007 Joyeux anniversaire à tous les trois! ![]() Fal (ouf, encore un peu de temps...) RE: Bon anniversaire à deux T ! - Amroth Eärfalas - 20.01.2007 euh bon j'ai un peu de retard maisl'intention y est Joyeux Anniversaire à vous deux ![]() Amroth Eärfalas RE: Bon anniversaire à deux T ! - Anglin - 29.01.2007 Merci de penser à moi Tanglin ... naaaannnnnnn je blagues, mais quelle curieuse et secrète façon de l'annoncer ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Zelphalya - 29.01.2007 Serait-ce ton anniversaire cher ami nain ? Tu devrais remplir ton profil et souhaiter (en retard) ceux des authentiques T ![]() RE: Bon anniversaire à deux T ! - Juliεη - 29.01.2007 Merci à tous et désolé de n'avoir pas répondu plus tôt ![]() Et bon anniv' aux TT! |