![]() |
Bon anniversaire Meneldur ! - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Bon anniversaire Meneldur ! (/thread-3134.html) |
Bon Anniversaire à Meneldur - Zelphalya - 23.11.2006 Il n'est pas là pour le lire mais ce n'est pas grave, il trouvera nos messages à son retour vendredi ![]() Bon anniversaire à toi Meneldur et merci de partager avec nous ta passion pour Tolkien ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Belgarion - 23.11.2006 Deuz ! Bon anniv à toi, nouveau MAJEUR !!! RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Dior - 23.11.2006 Troiz ? Joyeux annif Menel ! à de nombreuses traductions à venir ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Incanus - 23.11.2006 Et merde, on m'a piqué mon idée ! Voilà ce qui se passe quand on discute trop sur msn, l'heure tourne et tout...(tout ça c'est de la faute d'Eru, Menel ! ![]() Je prends donc la plus mauvaise place, avec la médaille en chocolat quand même, miam ^^ pour souhaiter une belle majorité à notre plus (très) jeune Môdhô ![]() Très beaux 18 ans Julien !! ![]() Ca sert à rien de dire ça puisque tu le liras que demain, mais à toute Menel ![]() ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Samwise - 23.11.2006 Comment ça ma faute Inc' ? ![]() Bon anniversaire Menel ! (quoique ça fasse un peu trop "festif" de dire ça ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Huan - 23.11.2006 Bon anniversaire, jeune et sage Tolkiendil ! ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - bertrand - 23.11.2006 Et ben puisqu'il y a un sujet d'ouvert pour cela, je passe par ici au lieu de lui faire un message privé comme prévu: Bon anniversaire Meneldur !!! Ce n'est pas tous les jours que l'on a 18 ans ! Fêtes le bien et amuses toi bien ! ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Le Grand Cthulhu - 23.11.2006 Effectivement ! Bonne passation de majorité, Menel ! Et profites-en pour rester un jeune et sage Tolkiendil !:p RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Squall-Estel - 23.11.2006 *music on* Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire, Meneldur, Joyeux anniversaaaaaiiiiire !! *music off* RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Falassar - 23.11.2006 Joyeux anniversaire Menel', et fête bien tes 18ans!!! Fal ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Elros Tar-Minyatur - 23.11.2006 Bah..euh... bah les autres ont déjà tout dit, joyeux anniversaire et bonne majorité ! Espérons que tu vas pas aller le fêter avec ta nouvelle autorisation de consommations d'alcool fort ![]() Elros Tar-Minyatur RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Dior - 23.11.2006 Incanus étant avec lui, on peut craindre le pire ![]() Hey, je vous ai vus, les Bordelais ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Meneldur - 23.11.2006 Hé, on n'a rien bu en plus ! Enfin Inc a avalé un cocktail je-sais-plus-quoi mais il a l'air encore en parfaite possession de ses moyens (enfin il en a l'air). Merci à tous ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Incanus - 23.11.2006 Un Mojito Menel !! Rhalala ces jeunes... ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Turb - 24.11.2006 Bon anniv' Meneldur ! Tu vas pouvoir aller voir Saw III ! RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Meneldur - 24.11.2006 Faudrait encore que j'aille voir les deux autres... faudrait que je sache ce que c'est en fait ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Eorl - 24.11.2006 Bon anniversaire et bien venu dans le monde merveilleux et terrible de la majorité ! RE: Bon Anniversaire à Meneldur - ISENGAR - 24.11.2006 Mais... la majorité, c'est pas à 33 ans ? I. :o) RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Eorl - 24.11.2006 Seulement pour les Hobbits, ce qui n'est pas le cas de Meneldur je pense ! ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - bertrand - 24.11.2006 ![]() ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Le Grand Cthulhu - 24.11.2006 Ah bon ?? Il marche pieds nus le Menel ? :p RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Eorl - 24.11.2006 Ou il mesure 1m20 ??? RE: Bon Anniversaire à Meneldur - neithan - 24.11.2006 Un bon anniverrrsairrre à Meneldurrrr Bienvenue dans le monde "adulte"! Elen síla lúmenn' omentielvo Neithan RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Aglarond - 25.11.2006 Quelques mots doux pour notre modo : très bon anniversaire Menel ! Tu n'as plus qu'à envoyer une carte à tous ceux qui t'ont envoyé un message... ![]() Puisses-tu nous éclairer encore longtemps sur la Toile, Crazy Quoter ! RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Imrahil de Dol Amroth - 25.11.2006 Bon anniversaire à toi ! Moi je suis passé en mode majeur il y a 1 an maintenant, et j'ai bien fêté ça ! Alors fête bien ! Et comme dirait Rimbaud, "on est pas sérieux quand on a dix-huit ans" ! Ah non, en fait c'ets quand on a dix-sept ans... Mais rassure-toi, tu peux quand même ne pas être sérieux ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Forfirith - 25.11.2006 A la bourre, mais j'ai mes excuses :p Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire à toi Meneldur !! (tiens, tu es né le même jour qu'une excellente amie à moi, et vous fêtez le même anniversaire ![]() ![]() RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Incanus - 26.11.2006 Au fait, Samwise, je te rappelle que Menel ne mets pas en rouge, il surligne en jaune !!! RE: Bon Anniversaire à Meneldur - Erhil i Pheriannath - 26.11.2006 Vraiment à la bourre : bon anniversaire jeune Meneldur (qu'est-ce que j'aimerais avoir 18 ans : on échange ?) Bon anniversaire Meneldur ! - Zelphalya - 23.11.2007 Tu croyais pas que tu allais échapper au topic d'anniversaire ![]() Bon anniversaire encore une fois donc ! ![]() RE: Bon anniversaire Meneldur ! - bertrand - 23.11.2007 lol Bon anniversaire Maître Encyclopédie Meneldur ! ![]() J'espère que ta journée sera des plus agréable et réjouissante. ![]() |