![]() |
Moi aussi je suis nouvelle - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Moi aussi je suis nouvelle (/thread-2430.html) |
Moi aussi je suis nouvelle - Idril of Dorthonion - 22.10.2005 Bonsoir à tous! Je m'appelle Idril, mais mon vrai petit nom est Anne. J'ai 24 ans je vie sur Tours, mais je suis d'origine Bretonne. Je suis fan de Tolkien depuis 4 ans environ. Ce qui me passionne chez Tolkien, c'est tout ce monde qu'il a créait, et qu'il a su rendre si réél! J'aime en particulier de lui toutes ces langues qu'il a faites. Et je dois dire que j'aimerais beaucoup apprendre l'elfique. Sinon, j'aime la culture bretonne, en particulier la danse que je pratique depuis 7 ans. J'aime aussi Harry Potter, et la musique en général d'Edith Piaf à Bénabar, en passant par U2, Keane, Jeff Buckley, la BO du Seigneur des Anneaux, la musique irlandaise.... (sauf le rap et la techno) et je m'arrête là parce que sinon on y est encore demain! ![]() EDIT : Je viens de naviguer sur le forum et je vois une section sondage. Une fois après avoir voter, est-il possible d'écrire un message pour justifier sa réponse? Re: Moi aussi je suis nouvelle - Meneldur - 22.10.2005 Bienvenue ! - Belgarion - 22.10.2005 Bienvenue, et pour l'édit, non. La section sondage avait été faite de manière à ne pas faire de débat là, les débats étant l'apanage de "questions diverses sur Tolkien". - cuthalion - 23.10.2005 Elen síla lúmenn' omentielvo! bienvenue! - Eorl - 23.10.2005 Ben Venguda, de la part d'un "Occitan du Rohan" ! - Squall-Estel - 23.10.2005 De la part d'un normand-russe-belge-et surtout breton- de sang et parisien de coeur bienvenue Idril "Ingénue et savante De la flamme puissante Resplendissant en toi Illumine de joie Les amis que voilà" (acrostiche impromptu de bienvenue ![]() - Iluvatar - 23.10.2005 Je te souhaite la bienvenue Idril ! - Gil-galad - 23.10.2005 Bienvenue à toi Idril ! Puisses-tu te plaire ici ! - aravanessë - 23.10.2005 Elen sila lumenn(a) omentielvo est la forme attestée, qui en telerin fait: Él síla lúmena vomentienguo. ![]() aravanessë - Lomelinde - 24.10.2005 Merci aravanessë je m'apprêtai à corriger cuthalion ! ![]() Bienvenue à toi Idril ! Si tu aime les langues de Tolkien tu as compris le vrai sens de son oeuvre !! ![]() La section Langues t'est donc grande ouverte et tes questions sont les bienvenues ! Mais jouons tout de suite les rabats-joie : va lire l'Avertissement de la section Langues concernant un éventuel "apprentissage" des langues de Tolkien. ![]() Aia nilde ! - Melian67 - 24.10.2005 bienvenue à toi idril! ![]() - Tuor - 24.10.2005 Salut, Idril, et bienvenue aussi ![]() - May - 24.10.2005 Sa lut à toi! J'ai les même goûts musicaux que toi! - Samwise - 25.10.2005 Bienvenue à toi ! Je suis également fondu de l'ar bed Keltiek (pardon pour la redondance entre l' et ar) et de sa musique évidemment ! ![]() - aravanessë - 26.10.2005 Citation :Aia nilde !Au cas ou certains n'en connaitraient pas la signification, aia>hail/salut, et nildë>friend(fem.)/amie, donc Salut Amie! ![]() aravanessë - Erhil i Pheriannath - 26.10.2005 Bienvenue à toi, Idril - Elfindor - 27.10.2005 Belgarion a écrit :Bienvenue, et pour l'édit, non. La section sondage avait été faite de manière à ne pas faire de débat là, les débats étant l'apanage de "questions diverses sur Tolkien".Ha, Bienvenue ! J'ai eu la même idée que toi pendant longtemp,la réponse changera pas ![]() ![]() Pour les sondages: Turb, on en veut plus là ![]() Par rapport aux langues, moi aussi je suis un fanatique, en fait, j'aime toutes les langues... (surtout le limbarnorien, mais ça, c'est autre chose...) Enfin, Voilà Elfindor - Gil-galad - 03.11.2005 bienvenue à toi Jean-André, puisque tu es là ![]() - bertrand - 03.11.2005 Bon, je profite de l'occasion pour dire que je viens d'arriver aussi. J'étais le "petit nouveau" (enfin, un grand de taille) samedi à l'assemblée générale, à Paris, de Tolkiendil. Je n'avais pas pu rester jusqu'au bout, ce que je regrette. Je tenais à vous remercier tous pour votre excellent accueil samedi, pour ceux qui étaient là. ![]() En tout cas je suis très heureux de vous avoir rejoint dans l'association Tolkiendil. A bientot sur le forum ou le chat. - Gil-galad - 03.11.2005 (re)Coucou Bertrand, puisses-tu te complaire au sein de l'Assoce. - Iluvatar - 04.11.2005 Salut à toi Bertrand ! - Le Grand Cthulhu - 04.11.2005 Faut bien que j'ajoute mon grain de sel ![]() Cthulhu - Gil-galad - 04.11.2005 Bienvenue aussi à son of Gondor (un lillois, encore un ! chouette ![]() - bertrand - 04.11.2005 Ereinion Gil-galad a écrit :Bienvenue aussi à son of Gondor (un lillois, encore un ! chouette Bienvenue à Son of Gondor (moi je ne suis pas lillois mais j'y suis né ![]() - Tuor - 04.11.2005 Louve a écrit :Heu j'ai 23 ans et j'aime pas Tolkien. ha ha ha je suis très drole aussi vous avez remarqué ...Ca fait rien, on est pas sectaire, nous ![]() - aravanessë - 04.11.2005 Ca n'implique que toi Tuor, personellement^^ Je crois cependant que la phrase de Louve est une petite boutade (ou j'espère pour elle ![]() ![]() aravanessë - Tuor - 04.11.2005 Bien sûr ![]() - Louve - 04.11.2005 héhé de vrais petits comiques nous sommes ^^ - Elfindor - 05.11.2005 Louve, ça fait bizare de voir: "Messages: 8" Sur les Rivages, c'est 377 ![]() Bon ok, je sors... |