Sujets : 3
Bonjour,
Je suis inscrite sur le forum depuis aujourd'hui, et je me suis dis que cette présentation en premier message était une bonne idée.
J'ai 26 ans, je ne sais pas trop depuis quand je suis passionnée par les oeuvres de Tolkien.
Comme beaucoup j'ai découvert par les films, mais j'ai vite préféré les livres, mon premier fut le Silmarillon. C'est peut-être pour cela que je préfère les elfes aux hobbits qui sait !
Je n'ai jamais été tres doué en présentation. Donc voila.
Le pseudo c'est un pseudo que j'avais eu en aléatoire sur sdao, comme je ne savais pas quoi prendre, il est loin (tres loin) d'être parfait, mais il a une histoire.
Sujets : 1 651
Bienvenue
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 34
Bienvenue à toi ! À part le Silmarillion, qu'apprécies-tu chez Tolkien ? S'agit-il du vaste monde qu'il a crée ? De ses histoires ? De ses poèmes ? De ses langues
?
Doctus cŭm libro
― Proverbe latin
Sujets : 6
Bienvenue (Même si personnellement je suis plus hobbit qu'elfe :p )
But do not despise the lore that has come down from distant years; for oft it may chance that old wives keep in memory word of things that once were needful for the wise to know.
(14.02.2020, 12:59)Dwayn a écrit : Bienvenue à toi ! À part le Silmarillion, qu'apprécies-tu chez Tolkien ? S'agit-il du vaste monde qu'il a crée ? De ses histoires ? De ses poèmes ? De ses langues ?
Je suis plus atirée par le monde, les histoires et les langues.
Je ne suis pas trés poémes, mais j'aime bien quand ce sont des chants et pas seulement de la poésie/comptine
(14.02.2020, 13:11)MrBathory a écrit : Bienvenue (Même si personnellement je suis plus hobbit qu'elfe :p )
Merci bien maître hobbit. ^^
Sujets : 33
Bienvenue parmi nous
Sujets : 55
Sujets : 147
Bienvenue
. Tu es dans quel coin de France (ou ailleurs) ?
Sujets : 121
Bienvenue
Sujets : 35
Bonsoir, désolée du temps de réponse, je suis en arrêt maladie depuis presque mon inscriptions. Je suis un peu sur Discord du coup, mais j’étais moins sur le pc.
(17.02.2020, 10:21)Forfirith a écrit : Bienvenue . Tu es dans quel coin de France (ou ailleurs) ?
Je suis à Bagneux (dans le sud de Paris)
Sujets : 147
Oh Bagneux, on y a été en visite à un salon fantasy il y a quelques années
. (Je descendais tous les jours à l'arrêt Bagneux pour aller en cours pendant mes années d'étudiantes hihi. ça remonte o_O).