Sondage : Quel sera le thème du Calendrier 2015 de Tolkiendil ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Les artefacts
14.29%
4 14.29%
Les villes et villages de la Terre du Milieu
28.57%
8 28.57%
La flore d'Arda (mise en contexte)
28.57%
8 28.57%
Les paysages d'Arda
28.57%
8 28.57%
Total 28 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2015
#91
Exclamation 
Merci bien ! ça me rappelle que je n'en fais pas assez souvent.
Depuis un an je suis à 95% sur ma tablette graphique donc je ne fais presque plus de croquis extérieur Exclamation
Répondre
#92
Loinvoyante, y-a-t-il un sujet qui t'intéresserait dans la liste ci-dessus, qui serait plus en adéquation avec le sujet ?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#93
(30.06.2014, 17:21)Miura-Fingolfin a écrit : Merci bien ! ça me rappelle que je n'en fais pas assez souvent.
Depuis un an je suis à 95% sur ma tablette graphique donc je ne fais presque plus de croquis extérieur Exclamation

Ce n' est peut-être pas si nécessaire mais il se trouve que tu as une très bonne maturité de trait particulièrement visible dans ces dessins-là, qu' à mon avis il ne faut pas lâcher. Le dessin aquarelé de Montmartre est superbe. Si tu joins à cette maturité là, patiente et concentration (... Je touche une corde sensible là ?...), je pense que tu peux faire tout ce que tu veux. Peu importe la technique. Wink

Je ne te souhaite qu' une bonne persévérance !
Répondre
#94
Druss a écrit :Loinvoyante, y-a-t-il un sujet qui t'intéresserait dans la liste ci-dessus, qui serait plus en adéquation avec le sujet ?

Je n'ai pas pu répondre plus tôt mais merci pour cette liste, Druss !
Ca demande pas mal de réflexions, mais je pense que je vais me tourner vers la cité du Harad, je serai très tentée d'explorer leur culture dans mes croquis. Merci pour ce coup de main !
Répondre
#95
Désolé, je réponds très tard mais je suis dans une période un peu difficile en ce moment.

Personnellement ça ne me choquait pas d'intégrer Angband dans le calendrier, mais apparemment ça n'est pas idéal pour la plupart ^^
Apparemment Loinvoyante a trouvé autre chose à son goût, du coup tout s'arrange en fin de compte !

Du coup :
Sevrance/Libelei (sujet à déterminer)
Incanus/pas31 (Tharbad)
Ingieris/Miura (Edoras)
lchamb/Elsie (Imladris)
?/Loinvoyante (Harad)

Il nous manque donc au moins un poète. Personne n'est tenté ? Smile

Pour répondre à la question de lchamb, l'échéance est fin août au plus tard oui. Si vous pensez que vous n'arriverez pas à le faire d'ici-là, il vaut mieux prévenir maintenant pour que l'on trouve un remplaçant Smile (Mais tout le monde a l'air plutôt motivé en l'occurrence Very Happy )
Répondre
#96
Moi je veux bien essayer d'écrire un petit truc sur le Harad Smile.
Répondre
#97
Forfirith a écrit :Moi je veux bien essayer d'écrire un petit truc sur le Harad Smile.

Je t'offre un coup à boire au Poney Fringant ? Very Happy
Répondre
#98
Bonsoir Loinvoyante,
Je suis contente que ce soit arrangé pour toi.

L'équipe est donc formée et je nous souhaite bien du plaisir à travailler sur le thème choisi "Villes et Villages " de la TdM.
Cordialement

Ing
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Répondre
#99
(01.07.2014, 16:30)Forfirith a écrit : Moi je veux bien essayer d'écrire un petit truc sur le Harad Smile.

... Trop tard !

Oh farouche haradrim !
Pourquoi ce rude front
lorsque tu as le Sud rond
posé sur ces latrines ?!...


... Euh... Je ne suis pas sûr que vous vouliez voir l' illustration qui va avec. Embarassed Mr. Green
Répondre
Si!Si!LaughingWink
Dorées les feuilles tombent, mais le rêve se poursuit
Là où l'espoir demeure, les eaux chantent sous la nuit
Répondre
(02.07.2014, 13:30)Crayon Volant a écrit : ... Euh... Je ne suis pas sûr que vous vouliez voir l' illustration qui va avec. Embarassed Mr. Green
(02.07.2014, 15:34)faerestel a écrit : Si!Si!LaughingWink

Bien sûr que si, en effet ! Mr. Green Laughing

Tu peux toujours marcher, par exemple, dans les pas du sculpteur Franz Xaver Messerschmidt (cf. L'Homme de mauvaise humeur, entre autres)... Wink Sans oublier Honoré Daumier et Gustave Doré... Cool

Amicalement,

Hyarion.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre
(02.07.2014, 16:42)Hyarion a écrit :
(02.07.2014, 13:30)Crayon Volant a écrit : ... Euh... Je ne suis pas sûr que vous vouliez voir l' illustration qui va avec. Embarassed Mr. Green
(02.07.2014, 15:34)faerestel a écrit : Si!Si!LaughingWink

Bien sûr que si, en effet ! Mr. Green Laughing

Tu peux toujours marcher, par exemple, dans les pas du sculpteur Franz Xaver Messerschmidt (cf. L'Homme de mauvaise humeur, entre autres)... Wink ...

... Oui, mais là tu viens de me gâcher mon effet ! Laughing

Je n' avais bien sûr pas l' intention de montrer le "Sud rond" du Suderon ! Idea
Répondre
J'ai pas beaucoup d'inspiration... Elsie t'as commencé l'illustration ? ça pourrait m'aider...
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre
Chalut !

Elle n'est pas vraiment commencée : j'ai accumulé de la doc graphique. Je fais ça cette semaine (désolée pour le temps mis à répondre --')
Répondre
Le dessin est bien avancé, Mais est il possible d'avoir aussi le premier Septembre ?
Répondre
J'ai pas compris la question Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Ben La deadline était pour fin Aout, là j'ai un dessin bien avancé, mais ça m'arrangerait si c'était un ou deux jours plus tard que le 31 Aout.
Répondre
On est pas à un ou deux jours près, ne t'inquiète pas Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Super !
Répondre
Je vais essayer de finir ça ce week-end.
Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie.
Répondre
Il avance. ( Bon, je me suis un peu couchée tard..hem... tôt ce matin..mais il avance.)
Répondre
Eh moi aussi je me suis couché tôt ce matin !!! Smile

(désolé vous pouvez reprendre votre discussion...
** Va se demander pourquoi il a écrit ce message **
"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucuns meurent qui méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner ? Alors ne soyez pas trop ardent à donner la mort au nom de la justice."
Répondre
Cuthalion, n'abuse pas trop de la patience des modérateurs Wink

Elsie, ne t'épuise pas pour ça, prend la semaine si besoin, y'a pas de soucis Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Nan mais ça m'a pris comme ça. La folie d'avoir une soudaine envie d'avancer le truc à 23 H... et de finir une étape complète du travail... Hem.

Là il sèche. Je vais voir demain s'il y a encore des trucs à changer et je l'envoie.
Répondre
Envoyé. ^^
Répondre
Je suis très à la bourre aussi, mais je me prévois un créneau pour faire ça au calme ce week-end Smile.
A ma connaissance et de mémoire, il a 3 illustrations faites et au moins 1 poème. On pourrait avoir un bilan pour savoir où on en est Smile ?
Répondre
Incanus doit s'en occuper mais il ne me répond pas Sad
Du coup je fais le point dès que j'ai un peu de temps Neutral
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Voici ce que nous avons reçus :

Illustration Tharbad - Pas31
Poème Edoras - Ingieris
Poème Imladris - lchamb
Illustration Imladris - Elsie

Je vais relancer ceux qui manquent Smile


Sevrance/Libelei (sujet à déterminer)
pas31/pas31 (Tharbad)
Ingieris/Miura (Edoras)
lchamb/Elsie (Imladris)
Forfirith/Loinvoyante (Harad)

Il me manque déjà un poète pour "Tharbad". Un volontaire ?
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
(12.05.2014, 18:24)pas31 a écrit : Tharbad en ruines, je prends en illustration Very Happy (et le cas échéant en poème si personne ne s'y colle :p )
Bien, je m'y colle alors :p
Répondre
Merci ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de la rentrée 2015 ! Zelphalya 3 4 983 24.09.2015, 21:57
Dernier message: Zelphalya
  Concours d'affiche d'ELFICS 2015 elfic 6 11 091 16.02.2015, 23:58
Dernier message: elfic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)