12.11.2011, 22:58
Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin
|
13.11.2011, 09:23
Pas mal du tout.
![]() J'aurais deux remarques : j'aurais tout de même souhaité voir l'œil gauche et le sourcil correspondant ; par ailleurs, puisqu'on dispose de l'emblème héraldique de Fingolfin, élaboré par Tolkien lui-même, il aurait été possible de le représenter sur le bouclier, plutôt que d'opter pour une invention complète (fort jolie, cela dit).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage : Puis que il sunt as chevals e as armes, Ja pur murir n’eschiverunt bataille. — La Chanson de Roland
17.11.2011, 12:46
Il ya un beau dynamisme.
12.12.2011, 13:52
Disons que l'oeil je ne l'ai pas dessiné car je trouve le dessin plus mystérieux ainsi, et plus tragique.
Quant à l'emblème, euh... je l'ai fais de mémoire >.> Par contre je me permettrais qu'on ajoute mon nom dans le titre du sujet, car l'illustration se base sur mes traits, s'il vous plaît. ![]()
12.12.2011, 17:47
Ça me semble également légitime, voilà qui est fait
![]()
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
12.12.2011, 22:08
Très belle image que voilà !
J'aime beaucoup le drapé et la protection sur l'avant-bras avec l'étoile. La posture est originale et le côté "dans le vent" me plaît beaucoup aussi ![]() Par contre, je suis d'accord avec Elendil, un p'tit oeil n'aurait pas fait de mal... mais bon, l'avis des artistes passe avant tout ! J'attends avec impatience votre prochaine collaboration ![]()
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
12.12.2011, 22:47
Merci Andreth
![]() Pour l'heure je me penche sur des créations personnelles, mais ensuite viendra une illustration pour l'Arc et le Heaume Hors-série ![]()
12.12.2011, 22:59
merci tous pour vos commentaires
![]() Comme Miura, je suis un peu (beaucoup) occupée en ce temps par mes études. Mais il y aura biensur d'autres dessins dès qu'on aura le temps ![]()
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
15.12.2011, 20:37
(12.12.2011, 22:59)Arwen a écrit : Mais il y aura biensur d'autres dessins dès qu'on aura le temps (13.12.2011, 12:33)Miura-Fingolfin a écrit : Et ce sera avec plaisir, Arwen Paaaaaaarfait ![]()
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
05.01.2012, 18:36
Sans visage, ça a un petit côté Gauguin à la fin de sa période bretonne. C'est vrai que ça ajoute au mystère et en plus, les yeux, c'est dur ! Bravo en tous cas aux deux artistes ayant collaboré sur cette belle image
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)