![]() |
Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Tolkiendil - www.tolkiendil.com (https://forum.tolkiendil.com/forum-4.html) +--- Forum : Galerie (https://forum.tolkiendil.com/forum-36.html) +--- Sujet : Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin (/thread-5746.html) |
Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - pas31 - 12.11.2011 Cette image a été dessinée par Miura et colorisée par Arwen. Merci pour vos commentaires ![]() RE: Galerie - Maria Kayed - Fingolfin - Elendil - 13.11.2011 Pas mal du tout. ![]() J'aurais deux remarques : j'aurais tout de même souhaité voir l'œil gauche et le sourcil correspondant ; par ailleurs, puisqu'on dispose de l'emblème héraldique de Fingolfin, élaboré par Tolkien lui-même, il aurait été possible de le représenter sur le bouclier, plutôt que d'opter pour une invention complète (fort jolie, cela dit). RE: Galerie - Maria Kayed - Fingolfin - Elsie - 17.11.2011 Il ya un beau dynamisme. RE: Galerie - Maria Kayed - Fingolfin - Miura-Fingolfin - 12.12.2011 Disons que l'oeil je ne l'ai pas dessiné car je trouve le dessin plus mystérieux ainsi, et plus tragique. Quant à l'emblème, euh... je l'ai fais de mémoire >.> Par contre je me permettrais qu'on ajoute mon nom dans le titre du sujet, car l'illustration se base sur mes traits, s'il vous plaît. ![]() RE: Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - Druss - 12.12.2011 Ça me semble également légitime, voilà qui est fait ![]() RE: Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - Andreth Endordil - 12.12.2011 Très belle image que voilà ! J'aime beaucoup le drapé et la protection sur l'avant-bras avec l'étoile. La posture est originale et le côté "dans le vent" me plaît beaucoup aussi ![]() Par contre, je suis d'accord avec Elendil, un p'tit oeil n'aurait pas fait de mal... mais bon, l'avis des artistes passe avant tout ! J'attends avec impatience votre prochaine collaboration ![]() RE: Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - Miura-Fingolfin - 12.12.2011 Merci Andreth ![]() Pour l'heure je me penche sur des créations personnelles, mais ensuite viendra une illustration pour l'Arc et le Heaume Hors-série ![]() RE: Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - Arwen - 12.12.2011 merci tous pour vos commentaires ![]() Comme Miura, je suis un peu (beaucoup) occupée en ce temps par mes études. Mais il y aura biensur d'autres dessins dès qu'on aura le temps ![]() RE: Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - Miura-Fingolfin - 13.12.2011 Et ce sera avec plaisir, Arwen ![]() RE: Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - Andreth Endordil - 15.12.2011 (12.12.2011, 22:59)Arwen a écrit : Mais il y aura biensur d'autres dessins dès qu'on aura le temps (13.12.2011, 12:33)Miura-Fingolfin a écrit : Et ce sera avec plaisir, Arwen Paaaaaaarfait ![]() RE: Galerie - Maria Kayed/Rémi Grabisch - Fingolfin - IDEMILIAS - 05.01.2012 Sans visage, ça a un petit côté Gauguin à la fin de sa période bretonne. C'est vrai que ça ajoute au mystère et en plus, les yeux, c'est dur ! Bravo en tous cas aux deux artistes ayant collaboré sur cette belle image |