Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour bonjour...
#31
RE-BIENVENUE Tinakë !!!

Non plus sérieusement (c'est moi où je passe mon temps à répéter cette expression), que peut tu nous dire sur toi Tinakë, à part le fait que tu suis une formation en osthéopathie, que tu aimes visiblement les poème et que tu as des ambitions lyriques ?
Quel est le livre de Tolkien que tu préfères et pourquoi ?
Pense tu fréquenter la bande d'alcooliques (ici présente) pendant longtemps ?
Si oui, es tu alcoolique toi même ?
Enfin aimes tu les Naugrim (pluriel de Nogoth) ?

*Evite les nombreux regards noirs de part et d'autre et reprend plus sérieusement [tiens, encore une fois] la série de question*
Qu'a tu lus dans Tolkien ?
Qu'a tu lus d'autre que Tolkien ?
Es tu Tolkienophile ?
Es tu PeterJacksonienne ? (j'ai appris à mes dépend que cette question eput avoir une très grande importance Razz)
Et enfin, comment se passent tes vacances ?
Répondre
#32
Balïn a écrit :Non plus sérieusement (c'est moi où je passe mon temps à répéter cette expression), que peut tu nous dire sur toi Tinakë, à part le fait que tu suis une formation en orthopédie, que tu aimes visiblement les poème et que tu as des ambitions lyriques ?
T'as pas tout suivi Razz
Ostéophate ce n'est pas orthopédiste Smile
Balïn a écrit :Quel est le livre de Tolkien que tu préfères et pourquoi ?
Pense tu fréquenter la bande d'alcooliques (ici présente) pendant longtemps ?
Si oui, es tu alcoolique toi même ?
Enfin aimes tu les Naugrim (pluriel de Nogoth) ?

*Evite les nombreux regards noirs de part et d'autre et reprend plus sérieusement [tiens, encore une fois] la série de question*
Qu'a tu lus dans Tolkien ?
Qu'a tu lus d'autre que Tolkien ?
Es tu Tolkienophile ?
Es tu PeterJacksonienne ? (j'ai appris à mes dépend que cette question eput avoir une très grande importance Razz)
Et enfin, comment se passent tes vacances ?
Bon faudrait peut-être pas exagérer non plus, on est pas de la police Razz.
Laissons les choses suivre leur cours sans harceler notre jeune Tolkiendil et ralentissons le flood Smile. (Ne pas oublier qu'un chat IRC existe, bien que je ne puisse pas vous y accueillir actuellement Razz.)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#33
Balïn a écrit :dans le style : Un jour, il y aura une guerre à Tel endroit ! Le public : IL EST TROP FORT CE TYPE, IL A REUSSI A DEVINER CA !!! Les septiques : A part la Suisse qui à connu plusieurs siècles de paix, vous connaissez un pays qui n'a jamais fait de guerre ?

Pour information, une guerre civile de cause religieuse (Protestants versus catholiques) nommée la guerre du Sonderbund s'est déroulée en 1847 en Suisse et a provoqué la derniere grande réforme de la Constitution helvétique. (Deux réformes mineures ont été apportées a cette derniere en 1874 et en 2000).
Donc, la derniere guerre a laquelle la Suisse (son gouvernement fédéral) ait officiellement participé a eu lieu il y a un peu plus de 150 ans, mais pas les siecles de paix que tu décris Balïn Wink

Y a vraiment que les Suisses pour connaitre l'histoire suisse Mr. Green Non mais plus sérieusement, on en apprend tous les jours Smile

Bienvenue a toi Tinakë ! Wink

Elros Tar-Minyatur
Répondre
#34
Alors, c'est parti pour la rafale de réponses...
De Tolkien, j'ai lu le SDA, Bilbon, Les Contes perdus, Les Contes et Légendes inachevés, le Silmarillion, Les aventures de Tom Bombadil. Aucun n'a ma préférence car tous ont leurs difficultés et leur beauté propres!

Suis-je tolkienphile? A ton avis, pourquoi suis-je ici, à m'évertuer à répondre à ce questionnaireSmile??

Je connais peu de Naugrim-pluriel-de-Nogroth. Personnellement, je préfère les grands Elfes pâlichons, mais je n'ai rien contre les Nains (même ceux qui ressemblent à des Nains specteurs de police avec toutes leurs questions!)

Suis-je PJnienne? Ah, la question qui tue! C'est un peu compliqué, car les films m'ont beaucoup plu et déplu sur diverses sujets.

L'alcool? Hum... Etant pompette dès après une malheureuse flûte de champagne, je ne pense pas vous accompagner dans vos délires éthyliques...

Sinon, je passe mes vacances entre mes amis, ma famille, un stage dans une clinique d'ostéopathie, et ce fichu forum dont je commence à devenir sérieusement accro!

Ouf, enfin fini, vite une petite bière (beurk, je déteste ça...)!

Je n'aime pas trop le chat (allez savoir pourquoi...) donc je reste sur le forum!

Tinakë, anti-alcool mais pas anti-alcoolique

PS: Au sujet des manipulations des vertèbres, un récent décret les interdit sur les nourrissons, car il parait que c'est dangereux. De plus, elles sont interdites chez les adultes au niveau des cervicales.
Mais il y a moyen de moyenner: "manipuler" signifie "forcer" sur l'articulation, ce qu'aucun ostéopathe digne de ce nom ne fait, car c'est réellement dangereux! Les praticiens se contentent de "mobiliser", en respectant l'intégrité de ce qu'ils ont sous les doigts.
Répondre
#35
Citation :Y a vraiment que les Suisses pour connaitre l'histoire suisse Mr. Green Non mais plus sérieusement, on en apprend tous les jours Smile
En effet, comme ça j'ai appris quelque chose. Comme le dit le proverbe, celui qui se fait rabrouer est bête cinq minute, celui qui n'apprend rien l'est toute sa vie !
Donc toutes mes excuses pour cette déformation de l'histoire Suisse...

Citation :Aucun n'a ma préférence car tous ont leurs difficultés et leur beauté propres!
Voilà une réponse qui est parfaitement sensée, et qui exprime au moins une sérieuse réflexion. C'est vrai que c'est très dur de départager, puisqu'ils sont TOUS bien !

Citation :je préfère les grands Elfes pâlichons

C'est chacun ses gouts, j'aime beaucoup les Elfes aussi, et si je passe mon temps à vanter les Nains, il ne faut pas s'y fier, c'est de la pure fanfaronnade. J'ai un sens de l'humour plutôt spécial Smile
Répondre
#36
Chers Tolkiendili, j'ai l'honneur d'apporter une rectification à ce que je disais au début de ce sujet: je ne suis plus étudiante en ostéopathie, mais ostéopathe, depuis hier! J'ai eu mon diplôme!!
*trompettes, fanfare et autres instruments casse-oreilles*
Me voilà donc un bébé-ostéo, et non plus une grande étudiante. Je crois quand même que je gagne au changeRazz
Répondre
#37
Félicitations !
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#38
Bravo!
Répondre
#39
Félicitations
Répondre
#40
Bravo !
Répondre
#41
Yeah !
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#42
Félicitations Smile
Et bon courage pour ton entrée dans le monde professionnel Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#43
Et tu ne viendrais pas pratiquer dans les environs de Dijon par hasard ?
Parce que moi je vais assez souvent chez l'ostéo alors en trouver un avec qui je pourrais parler de Tolkien, ça serait sympa Smile
Répondre
#44
Eh non, je vais en Seine-et-Marne! Mais tu peux faire l'aller-retour si tu veuxRazz
Répondre
#45
Felicitations Very Happy
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#46
Bravo,
Signé le nain terne hôte ma soeur qui n'est ni thérapeute à ses heure.
C'est un joli diplôme.
Répondre
#47
Dommage que tu ne sois pas dans le Nord... J'en aurais bien eu besoin, d'une ostéopathe Very Happy
Répondre
#48
(15.09.2011, 23:16)Anglin a écrit : Bravo,
Signé le nain terne hôte ma soeur qui n'est ni thérapeute à ses heure.
C'est un joli diplôme.

Merci, mon frère nain terre note Laughing


Belgarion: je suis sûre qu'il y a de bons ostéos dans le Nord, je ne suis pas la seule sur le marché (heureusement pour les patients, mais un peu malheureusement pour nous...). Après, pour en trouver un fan de Tolkien, c'est une autre paire de manches... Ce ne sera sûrement pas marqué sur sa plaque!
Répondre
#49
Des fois un bon kinésithérapeute peut suffire pour un mal de dos. Ceci dit mes trois collègues sont kinés et ostéos et de temps en temps je leur passe le relais.
Répondre
#50
J'ai trouvé un bon ostéo en bas de mon immeuble et qui consulte le samedi matin, mais il n'est pas amateur de Tolkien, par contre ça le dérange pas de papoter sur ce que je fais, je lui ai parlé de la compagnie du Dragon Vert la première fois que je l'ai vu ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#51
Bienvenue à toi !
(je suis né le 25 mars, soit la date de la destruction de l'anneau unique, donc de la chute de Sauron... Aie, si je suis la réincarnation de Sauron ça craint... pour les autres ! Smile )
"Il y a toujours de l'espoir !"
Répondre
#52
*pousse timidement la porte du forum*
Bonjour... Y'a quelqu'un?
Je sais que ça fait des lustres que je ne viens plus ici régulièrement, mais on est encore en janvier, alors je peux bien ajouter une bonne résolution à ma liste!
Pour aller à l'essentiel: j'aime toujours Tolkien, j'ai osé me plonger dans The Lord of the Rings grâce à l'amélioration de mon anglais, et j'ai malheureusement trop de choses à faire pour écrire autant que je le voudrais (sans compter que j'ai fait la connaissance d'autres fandoms qui ont excité mon imagination; mais l'univers de Tolkien reste le meilleur).
J'espère vous croiser nombreux dans ces couloirs Smile
Répondre
#53
Bon retour Tinakë ! Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#54
Par mes coups de pioche, je ne passais pas faire réapparaître les anciens mais plus mettre en avant leurs écrits et tant mieux ! Bon retour parmi nous.
Répondre
#55
Bon retour Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#56
(26.01.2018, 10:39)Dαεrοη a écrit : faire réapparaître les anciens

Je suis donc une ancienne... Je vais prendre ça pour un compliment Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bonjour à toutes et tous ! (je me présente) Númendil 5 674 05.11.2023, 14:44
Dernier message: Forfirith
  Présentation LauraFouisseur - Bonjour à toutes et tous LauraFouisseur 5 624 05.11.2023, 13:12
Dernier message: Irwin
  Bonjour à toutes et à tous rôlisthir 4 986 20.08.2023, 22:05
Dernier message: Yvdir
  Bonjour Ricki 5 2 935 22.02.2022, 14:25
Dernier message: Ricki
  Bonjour cosmocrator 10 5 972 02.07.2021, 18:05
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour aux membres du forum Astre*Solitaire 24 16 404 10.01.2021, 17:23
Dernier message: Bergelmir
  Bonjour Aurë 17 10 381 05.01.2021, 16:22
Dernier message: Elendil
  Bonjour Bonjour oromawemelimath 8 6 214 31.12.2020, 11:00
Dernier message: Agmar
  Bonjour à toutes et à tous KefCry 8 5 698 01.12.2020, 16:52
Dernier message: Bergelmir
Wink Bonjour à tous Didi le belge 3 3 058 17.08.2020, 10:02
Dernier message: Bergelmir

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)