Widgets Amazon.fr

Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
de nouveaux articles
19.05.2005, 14:54
de nouveaux articles
Passionné par le Rohan, je creuse le sujet et j'ai des articles en réserve déjà écrits que je tiens à disposition:
HAMA - BEREGOND - GAMELIN - THEODRED - DUNHERE - LA BATAILLE DES PLAINES
Sont en cours de rédaction :
LA GUERRE DU GONDOR ET DES GENS DES CHARIOTS - LES NORTMEN - 1ère et seconde BATAILLE DES GUES DE L'ISEN - BATAILLE DU CAMP - BATAILLE DE DARGOLAD (Gondor-Wainrider).
Et je vais en trouver d'autres après ceux -là. Je les écris pour mon simple plaisir et ils sont à disposition
Theomerden, soldat du Riddermark
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
19.05.2005, 19:40

Je fais un article sur Morwen, mais je n'arrives pas à trouver ses dates. J'ai regardé sur TolkienFrance qui indique 445-501 du Premier Age, mais je voudrais avoir la source. Si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai regardé dans le Silmarillon et dans Contes et Légendes Inachevées (Premier Age), mais en vain. Y a-t-il une indication autre part (dans les HoME, par exemple) ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
21.05.2005, 10:33

Je pense que la chronologie de Meneldur n'est pas assez mise en valeur :

1 - aller sur http://www.tolkiendil.com/encyclo/chrono.php
2 - faire une recherche « Morwen »
3 - baver devant cet outil
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21.05.2005, 11:14

Citation :Je pense que la chronologie de Meneldur n'est pas assez mise en valeur
Tout a fait d'accord, il m'a fallu deux semaines pour le voir...Coincée qu'est le lien entre la liste alphabetique et les thematiques, on l'entraperçoit tout juste. Confused
aravanessë
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
21.05.2005, 13:47

On va donc penser à améliorer son emplacement dans la V2.
Poster une réponse 

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  Nouveaux articles en ligne [-Nenya-] 16 5 223 14.01.2003 14:13
Dernier message: [-Nenya-]
  Quelle priorité pour les nouveaux articles ? Belgarion 7 3 997 21.10.2002 18:46
Dernier message: Láþspell

Aller à :