|
de nouveaux articles
|
|
19.05.2005, 14:54
|
|||
|
|||
|
de nouveaux articles
Passionné par le Rohan, je creuse le sujet et j'ai des articles en réserve déjà écrits que je tiens à disposition:
HAMA - BEREGOND - GAMELIN - THEODRED - DUNHERE - LA BATAILLE DES PLAINES Sont en cours de rédaction : LA GUERRE DU GONDOR ET DES GENS DES CHARIOTS - LES NORTMEN - 1ère et seconde BATAILLE DES GUES DE L'ISEN - BATAILLE DU CAMP - BATAILLE DE DARGOLAD (Gondor-Wainrider). Et je vais en trouver d'autres après ceux -là. Je les écris pour mon simple plaisir et ils sont à disposition Theomerden, soldat du Riddermark |
|||
|
19.05.2005, 19:40
|
|||
|
|||
|
Je fais un article sur Morwen, mais je n'arrives pas à trouver ses dates. J'ai regardé sur TolkienFrance qui indique 445-501 du Premier Age, mais je voudrais avoir la source. Si quelqu'un pouvait m'aider... J'ai regardé dans le Silmarillon et dans Contes et Légendes Inachevées (Premier Age), mais en vain. Y a-t-il une indication autre part (dans les HoME, par exemple) ?
|
|||
|
21.05.2005, 10:33
|
|||
|
|||
|
Je pense que la chronologie de Meneldur n'est pas assez mise en valeur :
1 - aller sur http://www.tolkiendil.com/encyclo/chrono.php 2 - faire une recherche « Morwen » 3 - baver devant cet outil |
|||
|
21.05.2005, 11:14
|
|||
|
|||
Citation :Je pense que la chronologie de Meneldur n'est pas assez mise en valeurTout a fait d'accord, il m'a fallu deux semaines pour le voir...Coincée qu'est le lien entre la liste alphabetique et les thematiques, on l'entraperçoit tout juste. aravanessë |
|||
|
21.05.2005, 13:47
|
|||
|
|||
|
On va donc penser à améliorer son emplacement dans la V2.
|
|||
|
|

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide