Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie - Krystal Camprubi - Des jours heureux
#1
[Image: kry5.jpg?w=200]

Merci pour vos commentaires
Répondre
#2
Des fleurs magnifiques ; un ciel splendide.
Répondre
#3
Cette illustration est disponible en carte postale (peut-être en affichette mais je ne l'ai pas vue), je viens de l'acheter à 1€ (chez Rocambole à Lille rue de la clef)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
L'ayant également vu en carte postale, je peux dire qu'elle est vraiment bien faite. Les roses sont très belles.
Répondre
#5
Smile Tout comme pour l'illustration de la guérison de Frodon à Fondcombe, j'aime beaucoup cette chaleur de tons, représentative ici d'une fin d'après-midi d'été, et la douceur qu'elle dégage. Pas vu la carte postale, parcontre, dommage pour moi. Encore bravo.
Répondre
#6
Tres beau jeu d`ombres et de lumieres sur les nuages et le soleil couchant. C`est ici que se situe le centre de perspective de la peinture, il me semble ? Les yeux de Bilbo et Frodo sont tournes vers lui. L`ensemble degage une impression de paix et de bien-etre tel qu`on peut en trouver dans la Comte...
Répondre
#7
J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs chaudes et l'impression de paix que dégage cette peinture ! Peut être que j'extrapole, mais la présence du rouge sang et l'aspect du ciel laisse tout de même présager des malheurs à venir ?
Répondre
#8
Très sympa en effet.
Par contre au vu du titre, pourrait-on appeler les personnages :
Fonzie et Ritchie Cunningham ? Laughing Laughing

Celeb
Répondre
#9
J'en reviens tout simplement pas, quel talent. Kyrstal a un style que j'aime beaucoup.

Kira
Répondre
#10
Agréable à l'oeil, les notes rouges au premier plan se détâchent bien du fond et donne un bel effet de profondeur.
J'aime bien Smile


Divitiac
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Galerie - Krystal Camprubi - Des Symbelmynës pour Théodred Tuor 13 19 053 22.03.2011, 19:59
Dernier message: ptit du nord
  Galerie - Krystal Camprubi - Les mémoires de Frodon Tuor 12 15 793 06.12.2010, 21:05
Dernier message: Andreth Endordil
  Galerie - Krystal Camprubi - Convalescence à Imladris Tuor 11 19 886 05.11.2005, 13:19
Dernier message: Merry
  Galerie - Krystal Camprubi - La danse des Beornides Tuor 6 10 687 11.09.2005, 23:13
Dernier message: Kira
  Galerie - Krystal Camprubi - Le don d'Arwen Tuor 3 5 635 18.07.2005, 20:05
Dernier message: Tuor
  Galerie - Krystal Camprubi - Haldir de la Lórien Tuor 1 5 613 18.07.2005, 13:54
Dernier message: Alf

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)