Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'Edrahil
#1
Bonjour,

comme je l'indique sur mon profil, je suis enseignant et j'ai découvert le monde de Tolkien grâce à mes élèves puis par les trilogies de Peter Jackson. Ces dernières m'ont ravi mais, étant moi-même littéraire, je reste plus attaché à la lecture des oeuvres du professeur...
Je partage cette passion pour Tolkien avec mon fils et c'est une occasion de partage plusieurs fois par semaine malgré la distance qui nous sépare.
Je possède maintenant une bibliothèque conséquente, exclusivement en français, à une exception près, de et sur Tolkien...

J'avais découvert le site Tolkiendil il y a quelque temps déjà et j'y ai trouvé beaucoup de choses, à commencer par les revues l'Arc et le Heaume que j'ai acquises.
Je rejoins donc avec joie le forum avant de demander bientôt une inscription à l'association...

Amicalement,
Edrahil
Répondre
#2
Bienvenue Smile

Nous attendons ta candidature à l'association !
Répondre
#3
Bienvenue Edrahil Smile

Si tu es sur Versailles, il y a régulièrement des réunions où les Tolkiendili se retrouvent pour boi... pour discuter de l’œuvre de Tolkien. En espérant t'y voir à l'occasion !
Répondre
#4
Bienvenue Smile

Il y a près de 20 ans, j'ai connu un autre Edrahil sur un ancien forum (aujourd'hui fermé), avec lequel je m'entendais très bien.
A la lecture du titre de ton message, j'ai été surpris, car il a quitté depuis longtemps la sphère tolkienienne.
Donc, bienvenue au nouvel Edrahil Smile

I.
Répondre
#5
Bienvenue sur le forum !
Répondre
#6
(17.02.2022, 21:07)Irwin a écrit : Bienvenue Edrahil Smile

Si tu es sur Versailles, il y a régulièrement des réunions où les Tolkiendili se retrouvent pour boi... pour discuter de l’œuvre de Tolkien. En espérant t'y voir à l'occasion !
Bonsoir Irwin,

ce serait avec plaisir, il faut juste que je vois comment être tenu informé... Wink

Merci pour l'accueil Very Happy
Répondre
#7
(17.02.2022, 21:06)Tikidiki a écrit : Bienvenue Smile

Nous attendons ta candidature à l'association !
Bonsoir Tikidiki,

merci, ce sera dans quelques jours Very Happy
Répondre
#8
Bienvenue sur le forum Smile
Au plaisir de te relire !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#9
Bienvenue à toi !
Répondre
#10
Bienvenue Edrahil sur Tolkiendil Smile !
Répondre
#11
Bienvenue par ici !
Répondre
#12
Soit le bienvenu, Edrahil
Répondre
#13
Bienvenue Edrahil. Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)