Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de Gas !
#1
Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Parler de soi est toujours un moment étrange, l'inquiétude de tomber dans le narcissisme étant forte, même si c'est un passage important... Embarassed

J'utilise donc le pseudo Gas, simple troncation du prénom Gatien, et j'ai récemment eu 18 ans ! J'étudie à la fac de Lille en première année de licence Sciences du langage et je commence à m'intéresser de plus en plus à l'univers de Tolkien. Un achat du Silmarillion est d'ailleurs prévu très prochainement !
Mon inscription date un peu, je n'avais pas encore osé me lancer dans le bain du forum. Very Happy

Merci d'avance pour votre accueil, j'ai hâte de vous rencontrer tous et dans les ténèbres vous lier !
Répondre
#2
Bienvenue !

Je suis dans le coin de Lille également !
Si ça te dit de rencontrer d'autres passionnés de Tolkien fais moi signe ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue Gas Smile ! Et bon courage pour cette première année de fac !
Répondre
#4
Merci beaucoup pour votre accueil ! Smile

(05.12.2021, 04:00)Zelphalya a écrit : Si ça te dit de rencontrer d'autres passionnés de Tolkien fais moi signe ^^
C'est adorable, merci de la proposition, je la note !
Répondre
#5
Salut et soit le bienvenu par ici

J’avais pour tâche d’organiser une rencontre à Lille avant fin novembre … AHEM ça semble cuit Smile
Et avec les fêtes qui approchent, on va oublier pour décembre.

Je note de monter un truc courant janvier !
Répondre
#6
Bienvenue, et félicitations pour avoir franchi le pas!
J'adore ton avatar: où l'as-tu trouvé?
Bladorthin
"Et puis, bien sûr, je compose quelques chansons. Ils les chantent à l'occasion, uniquement pour me faire plaisir, je pense..." (SdA, II,1)
Chaine Youtube: le Hobbit chanté en français
Répondre
#7
Merci encore pour votre accueil !

Oh ça serait top ! Je devrais certainement être disponible Smile