Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Parution UK] The Road Goes Ever On
#1
Les éditions HarperCollins vont réimprimer The Road Goes Ever On, l'ouvrage réunissant les partitions de Donald Swann et les chants de Tolkien. Ce sera une réédition quasi à l'identique de la 3e édition parue en 2002, avec donc les 9 pièces originales plus les 2 supplémentaires, accompagnée d'un CD avec la mise en musique et en chanson de Donald Swann, William Elvin et Clive McCrombie. Elle sera disponible courant juin.

[Image: 9780007136551.jpg?cache=]
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#2
Superbe nouvelle ! Smile
Répondre
#3
Oui, très bien, je n'en avais toujours pas d'exemplaire Rolling Eyes
Répondre
#4
Des nouvelles de cette réimpression ? Je connais quelqu'un qu'elle intéresserait, mais je n'ai rien vu d'officiel à ce propos, ni même de spéculation sur la date d'une telle réimpression.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#5
J'ai reposé la question la semaine passée sur Tolkien Guide. Pour autant qu'on sache, c'est pour ce mois de juillet, mais la resortie ne va pas faire l'objet d'une communication, donc il faut juste surveiller les librairies pour ne pas louper le réassort.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
En tout cas, même sur Amazon UK, on ne retrouve que les anciennes éditions (à des prix délirants), sans aucune option de précommande. Sait-on au moins si l'ISBN change et si oui, quel est le nouveau ?
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#7
Non non, rien ne change de l'édition 2002.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#8
OK, merci, je vais continuer à surveiller la disponibilité.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#9
A priori, ça sera pour fin août.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#10
Les exemplaires commencent à arriver dans certaines librairies en ligne comme Blackwell, donc à surveiller.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#11
Merci pour cette veille Smile

I.
Répondre
#12
Une personne sur les réseaux a signalé l'avoir reçu avec le CD, mais il n'a pas précisé la librairie.
Pas de changement sur Amazon.fr, mais voici le lien vers Blackwells : https://blackwells.co.uk/bookshop/produc...ination=FR
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)