Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tchat sur mac
#1
:cry: Salut. J'ai un petit problème concernant le t'chat :

j'essaie de me connecter depuis le mac de mon boulot (je sais, c'est pas bien!) mais je n'ai qu'une fenetre toute noire avec la ligne de texte suivante en haut à gauche : "config.txt not found" écrit en rouge.
Quelq'un(e) pourrait-il(elle) m'aider à résoudre ce mystère ?

votre humble serviteur, Tuor.
Répondre
#2
Déjà vérifie que le firewall de ta boite ne te bloque pas le port 6667... Beaucoup font ça et on les comprend ! Laughing
Répondre
#3
tu peux essayer aussi le logiciel X-Chat, c'est un vieux vieux mais ca marche sur les mecs pour faire de l'IRC.
Sinon, tu n'as peut etre pas les bons drivers java aussi, puis comme la dit Turambar, ca vient peut-être seulement du firewall Wink
Répondre
#4
Nan je pense pas que ce soit le FireWall, par contre je te signale que seul Internet Explorer (moi j'ai utilisé 5.5) marche avec l'applet, les autres browser foiraient chez moi...
Répondre
#5
Hum, xchat n'est pas vieux du tout, il en sort des nouvelles versions regulierement. L'applet semble fonctionner aussi avec mozilla.
Répondre
#6
Lomion a écrit :Hum, xchat n'est pas vieux du tout, il en sort des nouvelles versions regulierement. L'applet semble fonctionner aussi avec mozilla.
Avec mozilla ya chatzilla qui est intégré effectivement mais le pb c'est que chatzilla ne fait pas le dcc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)