Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questionnaire sur la fantasy
#1
Bonjours à toutes et à tous !

Voila, comme je l'ai dis dans ma présentation, je réalise un TP pour mes études.
Mon sujet étant l'influence de la fantasy sur la pop-culture, pour ce faire j'étudie certain auteur de littérature dont Tolkien.

Je vous met donc le lien de mon questionnaire, merci d'avance d'y répondre.

Si vous avez des questions sur quelque choses de pas claire, n'hésitez pas.
Si vous avez des suggestion pour l'amélioration du questionnaire je suis aussi a votre écoute.

Voila le lien: https://www.survio.com/survey/d/B8R2B4N7K6J7Y6B4F
Répondre
#2
Coucou, ton etude est centree sur la societe francaise/europeenne ou tu peux avoir des reponses d'autres pays/regions du monde?
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
J'ai répondu, mais les questions ne sont pas toujours très claires.

Par exemple, il faudrait intervertir les questions 1 et 2 ; la question 6 ne mentionne pas l'aspect médiéval ;

La question 7 n'est pas claire : s'agit-il de dire quels supports forment la vitrine de la fantasy ? ou de dire quels supports la composent majoritairement ? (j'ai compris la deuxième). C'est un peu la même chose pour la question 1.

Je trouve que le questionnaire est assez difficile, il demande de faire des constats généraux sur la fantasy sans que l'on soit forcément à l'aise là-dessus.
Répondre
#4
J'ai l'impression de ne pas avoir répondu au même questionnaire que Tikidiki.

Expliquer le "pourquoi" d'une question en 100 caractères est très énervant !!!