Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
présentation
#1
Bonjour,

Comme beaucoup je poste ce premier message pour me présenter, je m'appel Benjamin, j'ai 27 ans, j'habite en région parisienne et les écrits de Tolkien accompagnent mes déplacement quotidien en transport en commun, j'apprécie particulièrement son univers particulièrement riche et j'ai une préférence pour les univers médiévaux/fantastique, ce qui m'a amené vers le seigneur des anneaux et après quelques recherches je me suis retrouvé sur ce forum, en cherchant un site permettant de connaitre des fans du seigneur des anneaux et de Tolkien, j'espère être arrivé à bon port et passer un bon moment sur le forum.
Répondre
#2
Bienvenue Smile

Si ça te dit, le 25 mars on fête le Tolkien Reading Day aux Caves Alliées à Paris à partir de 19h30.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Bienvenue à toi et bon séjour sur le forum Smile
Répondre
#4
Bienvenue hell-gato !
Répondre
#5
(12.03.2017, 19:03)Zelphalya a écrit : Bienvenue Smile

Si ça te dit, le 25 mars on fête le Tolkien Reading Day aux Caves Alliées à Paris à partir de 19h30.

hum pourquoi pas, je note la date dans un coin de ma tête
Répondre
#6
Bienvenue !
Répondre
#7
Welcome !
Répondre
#8
bienvenu parmi nous !
Répondre
#9
Bienvenue et pour le Tolkien Reading Day aux Caves Alliées, c'est une bonne occasion de se rencontrer en personne et de pouvoir échanger sur Tolkien et son univers. N'hésite pas à venir y faire un tour Smile
Répondre
#10
Mae govannen !
Le langage a à la fois renforcé l'imagination et a été libéré par elle. Qui saura dire si l'adjectif libre a créé des images belles et bizarres ou si l'adjectif a été libéré par de belles et étranges images de l'esprit ? - J. R. R. Tolkien, Un vice secret
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)