Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Envoi de mes exposés
#1
Hello everybody !!!!! Devinez quoi ? J'ai recommencé et corrigé mes exposés, je les avais imprimé et HEUREUSEMENT ! J'ai pu corriger les fautes et remarque quelques petits trucs à jour ! Voilà alors....

AVIS AUX INTERESSES : Mailez moi à *****@******.** pour les avoir..... Je vous les donne avec plaisir !


Tendrement....

ARWEN

PS : Mes exposés sont faits sous Publisher version XP et je ne les transformerais pas... Désolé ! Sad Very Happy

note : le courriel a été masqué. Pour contacter Arwen, utiliser les fonctions du forum (boutons en bas des messages)
Répondre
#2
Ou sinon laissez moi un message sur celui ci !


ARWEN
Répondre
#3
hello Smile

ça m'intéresse, mais je pense que je ne suis pas le seul, et je pense qu'il faudrait les mettre sur un FTP quelconque, pour faciliter leur diffusion. On peut en prendre un personnel mais on peut aussi passer pas l'espace offert par yahoo et la liste Ardalië (j'en profite pour la recommander, car elle n'est pas restreinte aux membres de l'association Tolkiendil, même si elle en a l'air à première vue, et donc l'accès serait rapide et facile).
Répondre
#4
J'ai un serveur FTP, mais je vous donnerez les détails par mail privé ! Alors je ne sais pas comment mettre tout ça ne place donc s'il y a qqun qui s'y connaît, FAITES MOI SIGNE.

Merci Kehldarin pour ton message mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde qui soit intéressée, vu le "PS" aussi c'est un peu normal !


Bref......

Mailez moi si vous voulez toujours mes exposés ! Very Happy
Répondre
#5
de koi traitent tes exposés exactements?
Répondre
#6
Ah c'est super ! Very Happy

Je n'osais pas de te le demander Rolling Eyes
TT ca pour te dire que ca m'interesse... Wink


Citation :Mailez moi si vous voulez toujours mes exposés !

No problem... Wink
Répondre
#7
Arwen a écrit :Mes exposés sont faits sous Publisher version XP et je ne les transformerais pas... Désolé !

Ce qui veut dire qu'ils ne seront pas publiés.
C'est tellement difficile un copier-coller dans un fichier txt...

Garion,
un peu ennervé là...
Répondre
#8
Ben justement, j'ai publisher xp au boulot, donc si vous vous dépéchez je peux peut-être m'en occupper. Mais dans l'intervalle mettez-les quelquepart sur un ftp, par mail j'ai dans l'idée que ça doit exploser pas mal de boites (dont la mienne, si ça se trouve, donc je n'ai pas vraiment envie Smile)

On verra bien ce que ça donne, d'après ce que j'ai entendu ils sont super ces exposés, faut pas les laisser perdre.
Répondre
#9
Arwen a écrit :Ou sinon laissez moi un message sur celui ci !


ARWEN

Une question : elle pese combien ton expo..? (combien de mega..? ) Confused
Répondre
#10
Melian plus haut a écrit :de koi traitent tes exposés exactements?

C'est effectivement une bonne question Wink

Tu peux nous repondre Question

Arrow Merci
Répondre
#11
Mes exposés traitent sur : 1/Les chiffres 1 3 7 et 9
2/La guerre et les combats, où et contre qui ?

Voilà, je vais vous dire la taille : 1/ 743Ko
2/ 406Ko

GARION pkoi t'es énervé ?

ARWEN
Répondre
#12
Arwen a écrit :GARION pkoi t'es énervé ?

Parce que en général ce sont les auteurs qui font des efforts pour être publiés, pas l'inverse...
Répondre
#13
Ben tu sais Garion, sans être méchante, tu m'as dit que tu n'arrivais pas à extraire mes textes alors bon et comme tout le monde les attendait, je les ai refaits et puis je les envoie, comme ça y a pas de problème


Bisous

ARWEN Very Happy
Répondre
#14
Arwen a écrit :Ben tu sais Garion, sans être méchante, tu m'as dit que tu n'arrivais pas à extraire mes textes alors bon et comme tout le monde les attendait, je les ai refaits et puis je les envoie, comme ça y a pas de problème

Négatif. Je ne lis pas le Publisher XP, je ne le lirai jamais. A ma connaissance et après recherche, aucun membre du staff Tolkiendil ne peut le lire.

En conclusion ça va faire 5 fois que je demande un copier coller dans un fichier TXT d'un simple notepad... et non, alors moi je ne cours plus après.

Mon métier c'est pas de chercher des essais pour un site web, et mes loisirs sont clairement occupés par des préoccupations autres (voir les nouvelles pour savoir quoi).

Donc c'est point bare pour moi. Soit j'ai des textes, et je les mets en page, soit je ne les ai pas et c tant pis.... et ne me dites pas que je manque de patience... ça fait 6 mois que j'en ai de la patience.


Garion
Répondre
#15
Tu vas être content GARION, je t'ai tout mis sous RTF cad c'est uniquemet du texte !

Maile moi parce que j'ai pas ton adresse email !

ARWEN Very Happy
Répondre
#16
Arwen a écrit :Tu vas être content GARION, je t'ai tout mis sous RTF cad c'est uniquemet du texte !

Je suis en effet positivement RAVI !

Citation :Maile moi parce que j'ai pas ton adresse email !

En tant que responsable des essais, mon mail est public :
Belgarion@tolkiendil.com

A signaler que tu l'avais dans tes archives puisque c'est moi qui t'ai renvoyé les trois qui ont été sauvés de l'effacement de ton disque dur Smile

Garion


P.S. Pourrais tu les envoyer en plusieurs fois si possible si les tailles de fichiers sont trop importantes ? Merci d'avance.

G.
Répondre
#17
J'ai un petit problème, j'ai recu les expos mais je n'arrive pas à les lire ni sur Word, ni sur Acrobat et ni sur bloc note et Word pad... Confused
Bref je suis bien embeté (lol)

Quelqu'un connaitrait il un moyen, une solution...? Merci d'avance...
Répondre
#18
Iluvatar a écrit :J'ai un petit problème, j'ai recu les expos mais je n'arrive pas à les lire ni sur Word, ni sur Acrobat et ni sur bloc note et Word pad... Confused
Bref je suis bien embeté (lol)

Quelqu'un connaitrait il un moyen, une solution...? Merci d'avance...

Moi : si tu as Publisher XP, tu peux les lire... sinon tu les mets à la poubelle. Pour savoir la raison, lis les messages ci-dessus.

Garion
Répondre
#19
Finalement ils vont arriver ces fameux exposés dont tu ne taris pas d'éloges Arwi?
Ah c'set bien de revenir et de voir que les bons vieux sujets reviennent en surface Very Happy
Répondre
#20
Alors tu as réussi Garion ou pas ?

ARWEN
Répondre
#21
Bon je n'arrive pas à les lire bien sur je ne l'ai jette pas à la poubelle (comme meme!) je les garde au cas ou !
Répondre
#22
Bonne nouvelle : Si vous voulez j'ai mes exposés sous format .txt


Avis aux intéressés !!!


ARWEN
Very Happy
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Exposés d'Arwen Undómiel 37 45 594 12.04.2005, 02:52
Dernier message: Echzechiel
  Publication de mes exposés Undómiel 1 8 539 12.10.2003, 00:17
Dernier message: Belgarion

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)