Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Presentation
#1
Salut à tous, je m'appelle Zak, et j'ai commencé à découvrir le Hobbit et le SDA à l'âge de 10 ans. C'est arrivé par hazard, au collège, alors que je sortais de la salle de cours en courant pour être au plus vite à la cantine je fus arrêté tout à coup par une vision étrange où 2 personnes s'amusaient avec des dés de différentes formes. (4 faces, 8 faces, 12 faces, 20 faces) J'appris rapidement qu'ils faisaient des donjons et dragons..ce fameux jeu de rôle que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre et en ce temps là il n'y avait pas internet...

Il n'y avait qu'un pas pour me présenter ce jeu étant très inspirée de "Bilbo le hobbit"...
Répondre
#2
Bienvenue à toi Smile
"Le plus grand de notre ordre est Saruman le Blanc."
Répondre
#3
Bienvenue à toi ! Tu dis les moins de 20 ans, je pense que tu as oublié dix années au moins ! Wink
Répondre
#4
Bienvenue à toi ! J'ai eu très peu avec ton histoire de vision étrange où deux personnes s'amusaient a... ^^ Mais effectivement, c'est au lycée que s'est ouvert pour beaucoup d'entre nous le monde de D&D Smile

aravanessë
Répondre
#5
Bienvenue a toi
Répondre
#6
Welcome !
Répondre
#7
Bienvenue à toi! On a beaucoup en commun quand j'entends ton histoire, même si le jeu de rôle est venu plus tard Smile
Au plaisir d'échanger bientôt sur les nombreux fuseaux du forum. N'hésite pas à nous contacter par mp au besoin.
Répondre
#8
(18.11.2016, 09:22)Baradon a écrit : On a beaucoup en commun quand j'entends ton histoire, même si le jeu de rôle est venu plus tard Smile

Moi aussi je m'y retrouve mais par contre en ce qui me concerne je suis tombé dedans au CM2 (... mais je n'ai quasiment jamais fait de D&D !) Rolling Eyes
Répondre
#9
Je fais partie de la génération hérétique qui a découvert Donjons & Dragons à travers Neverwinter Nights... Même si j'avais tout de même acheté quelques dés bizarres, juste parce qu'ils me fascinaient beaucoup trop.

En tout cas bienvenue !
Répondre
#10
merci à tous pour vos messages. Après D&D, et avoir jouer à ADD en anglais, le choc fut de découvrir qu'il existait un JDR du SDA : M.E.R.P (Middle Earth Role Playing). Là j'étais aux anges .

Une voix : oh Zak ! Te rappelles tu le temps où tu allais fébrilement acheter ton nouveau numéro de Casus Belli ?
Répondre
#11
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
Bienvenue parmi nous Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)