Sujets : 8
Bonsoir le forum,
Un nouveau venu sauvage apparait ! à dire vrai j'arrive tellement à l'improviste que je n'ai pas rempli mon profil, si ce n'est une image. BON, Je m'appelle Lucius Arobel (c'est pas mon vrai nom/prénom, mais on fait comme si) j'ai 22 ans, j'approche doucement des 23. Je suis en fac de Musicologie ou j’apprends pourquoi je ne suis jamais content de ce que je compose, héhé!
Je tente également assez humblement de faire des vidéos sur Youtube sur l'univers de Tolkien, mais j'arrive difficilement à discuter sur ce thème sur cette plateforme alors boum, je débarque là ou les gens ont le même centre d'intérêt pour qu'on puisse papoter et tout Je suis également écrivain à mes heures perdues, de high/dark Fantasy, mais je doute d'arriver à un résultat final avant quelques années
ça fait longtemps que je connais Tolkiendil, peut être 5-6 ans, je me balade assez fréquemment dessus pour me renseigner sur les œuvres ou encore ne rien comprendre dans la section "langue". ça fait donc un moment que je ne suis qu'observateur, et puis je me suis dit: Let's go, autant se faire connaître un peu des gens que j'épie depuis tout ce temps
Je suis assez timide et pas très bavard, mais j'espère passer un bon moment quand même sur le forum,
sur ce,
Suilad
Sujets : 35
Bienvenue à toi !
La lumière n'indique pas le bout du tunnel, c'est la lanterne de celui qui comme toi, cherche à sortir.
Sujets : 1
Bienvenue!
"What dark design doth this portend?"
Sujets : 313
Bienvenue Lucius. J'ai fait un peu le tour de tes chaines youtube et j'y ai trouvé des chose intéressante. Un musicien n'est jamais de trop !
Sujets : 198
Bienvenue Lucius, c'est bien de ne plus être observateur Où étudies-tu ?
Sujets : 27
Hello Lucius, bienvenue à toi sur ce forum ! Tu verras que certains sont un peu fous (comme Tikidiki par exemple) et d'autres sont vraiment très gentils (tous les autres).
En espérant te lire bientôt
Libelei, ou la sournoise et vicieuse Berúthiel
(02.10.2016, 23:03)Tikidiki a écrit : Bienvenue Lucius, c'est bien de ne plus être observateur Où étudies-tu ?
J'étudie à la fac de Metz ou je suis en license
Daeron j'espère que tu n'es pas tombé sur la chaîne à laquelle je pense, que je vais vite m'empresser de faire disparaître du net ! Haha
Sujets : 752
Bienvenue chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 1 651
Bienvenue
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Sujets : 19
Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger ensemble!
Sujets : 33
Bienvenue parmi nous
Sujets : 81
Salut à toi, Lucius Arobel !
Et d'où te vient ce nom ?
Sujets : 121
Bienvenue Lucius !
(03.10.2016, 10:14)Hofnarr Felder a écrit : Salut à toi, Lucius Arobel !
Et d'où te vient ce nom ?
Lucius est une variante de mon prénom réel et Arobel vient d'un sketch d'un humoriste qui disait: je suis un rebelle.
Moi ayant compris : Je suis Arobel.
Je me suis mis à chercher partout sur internet parce que j'avais le sentiment d'avoir raté un truc énorme.
Et en fait non, alors j'ai décidé que vu que ce nom m'avait hanté si longtemps, et ben ce monsieur Arobel, ce serait moi
Merci pour vos messages de bienvenue, ça fait plaisir
03.10.2016, 20:29
(Modification du message : 03.10.2016, 20:37 par Daeron.)
(03.10.2016, 00:12)Lucius Arobel a écrit : Daeron j'espère que tu n'es pas tombé sur la chaîne à laquelle je pense, que je vais vite m'empresser de faire disparaître du net ! Haha
Sur les deux même ! Ne t'inquiètes pas, je ne mettrai pas les liens !
(03.10.2016, 20:29)Dαεrοη a écrit : (03.10.2016, 00:12)Lucius Arobel a écrit : Daeron j'espère que tu n'es pas tombé sur la chaîne à laquelle je pense, que je vais vite m'empresser de faire disparaître du net ! Haha
Sur les deux même ! Ne t'inquiètes pas, je ne mettrai pas les liens !
Trop tard, j'ai appelé internet comme scully et hop, la chaine honteuse à disparu héhé
(03.10.2016, 21:01)Dαεrοη a écrit : Même le soundcloud ?
Ha on parlais pas de la même chaîne alors, mon honneur reste sauf :p
Le soundcloud et ma chaine de musique restent ouverts en revanche
Sujets : 22
Bienvenue Lucius Arobel !
Sujets : 55
Sujets : 147
Bienvenu sur le forum Lucius .
Chouette de savoir qu'il y a aussi des lecteurs dans l'est ^^ (je passe ponctuellement à Metz, mes parents y habitent).
|