Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle traduction
#1
Est il prévu d'intégrer les nouvelles traductions des noms dans les fiches existantes, pour que les nouveaux lecteurs trouvent ce qu'il cherche facilement.

Je veux bien aider si on me dit comment on fait
#2
Tout à fait, ça a déjà été commencé, mais je ne suis pas le mieux placé pour te répondre, donc surtout reste là Very Happy

* Court réveiller les autres Mr. Green *
#3
En tant qu'adhérent actif, tu as accès à la discussion sur le sujet dans la section du forum Travaux en cours > Encyclo > [Encyclo] Prise en compte de la nouvelle traduction. Je propose que l'on continue sur le fuseau en question pour éviter de trop se disperser, étant donné que c'est un sujet un peu complexe.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
#4
Donc pour faire bref : oui c'est prévu, par contre, ça prend beaucoup de temps et il vaut mieux avoir le dernier volume avant de lancer le processus Razz

Je clos ce sujet-ci mais si un non adhérent à une question, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un message privé, je devrais pouvoir le renseigner Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)