Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Facéties diverses et variées
#1
Ce topic pour vous permettre de révéler vos potentiels de grands comiques Mr. Green

Pour détailler un peu, ce topic accueillera tout, des boulettes de traduction des livres aux meilleurs parodies des films, en passant par des photographies ou des blagues, si le coeur vous en dit.

Bref, je commence, avec deux perles o/

http://www.dailymotion.com/video/x15rl5_poeme_fun

http://www.dailymotion.com/video/x15byu_...-ronds_fun

\o/
Répondre
#2
Je continue, avec des citations tirées des Deux Tours traduites par Ledoux Very Happy

Citation : - Ne jugez pas des conseils de Gandalf avant que tout ne soit terminé, seigneur, dit Aragorn.
- La fin ne tardera pas, dit le roi. mais je ne finirai pas ici, pris au piège comme un vieux blaireau.
SDA III. 7


Citation : - Les Nains sont réputés habiles manieurs de pierre. Prêtez-nous assistance, maître !
- Nous ne taillons pas les pierres avec des haches de guerre, non plus qu'avec des ongles, dit Gimli.
SDA III. 7

Citation : Gandalf se tut et ferma les yeux.
- Alors elle ne m'a pas envoyé de message? dit Gimli, baissant la tête.
- Sombres sont ces paroles, dit Legolas, et elles ont peu de sens pour ceux qui les reçoivent.
- Ce n'est pas une consolation, répliqua Gimli.
- Eh quoi ? dit Legolas. Voudriez-vous qu'elle vous parle ouvertement de votre mort ?
- Oui, si elle n'avait rien d'autre à dire.
- Qu'est-ce donc ? dit Gandalf, rouvrant les yeux. Excusez-moi, Gimli. "A Gimli fils de Gloïn, a-t-elle dit, transmettz les compliments de sa Dame. Porteur de boucle, où que vous allez, ma pensée vous accompagne. mais prene bien soin d'appliquer votre hache au bon arbre !-
- En une heureuse heure, vous êtes revenu auprès de nous, Gandalf, s'écria le Nain, qui se mit à gambader en chant haut dans l'étrange langage des Nains. Allons, allons, cria-t-il, balançant sa hache. La tête de Gandalf étant maintenant sacrée, trouvons-en une qu'il soit bon de fendre !
SDA, III. 5
Répondre
#3
Un article du Gorafi concernant les noms des nouvelles régions de France Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#4
Et du coup je me dis qu'il faut, une bonne fois pour toute, que je regarde ce court-métrage :
Le Hobbit : Les Origines du Cantal :p
Répondre
#5
Une parodie Légo du Seigneur des Anneaux :



Images en vrac :

[Image: mini_160505100125169298.jpg] (un personnage familier)

[Image: 160505095834435425.jpg] Une bonne vieille blague

[Image: 16050509594614920.jpg] Et une influence incontestable !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)