Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
23/11/2016 Soirée Tolkien à la BNF
#31
Je suis partant.
ᛘᛅᛚᚱᚢᚾᛅᚱ ᛋᚴᛅᛚᛏᚢ ᚴᚢᚾᛅ᛬
Répondre
#32
Quand j'aurai confirmation que je peux venir, vous pourrez me compter dans ceux qui veulent prolonger la soirée Smile
Répondre
#33
On peut venir au prolongement sans venir à la soirée elle-même ? ^^'
Répondre
#34
La soirée et l'after me tentent bien aussi (sauf contrordre ou rush pro de dernière minutes ce qui risque d'arriver à partir de mi-novembre Sad )
Répondre
#35
Evidemment il est toujours possible de rejoindre en cours de soirée Razz (je tâcherai de surveiller mon téléphone portable XD)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#36
En ce qui me concerne, pas de jaloux entre howardiens et tolkieniens : je n'ai pas pu venir à la soirée de lancement du dernier Bifrost spécial Howard la semaine dernière (pour une fois que j'avais quelque-chose à présenter en étant partie prenante dans une revue !), et je ne pourrais pas non plus venir à la soirée Tolkien de la BNF du 23 novembre. À chaque fois, la raison est la même : il est difficile de pouvoir se rendre à un évènement parisien en pleine semaine quand on vient de la "province", tout simplement.

Via le réseau de Mark Z., on apprend toutefois ce soir que deux autres rencontres prévues avec Daniel et Vincent auront finalement lieu autour de Tolkien et de la nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux :
- le mardi 22 novembre à Strasbourg, à la Librairie Kléber ;
- le jeudi 24 à Bordeaux, à la Librairie Mollat.

Bordeaux, ça arrangera peut-être Sosryko Wink , et c'est déjà plus près de Toulouse, mais me concernant, ça reste un rendez-vous en pleine semaine, et en sus difficile à anticiper à courte échéance... Mais bon, de toute façon, en ce moment, j'ai du travail par dessus la tête... Razz

Amicalement, Smile

Hyarion... en coup de vent...

P.S. : Oui, je sais, on en a déjà parlé là, des nouvelles dates : http://forum.tolkiendil.com/thread-7670-...#pid157916 ... mais je viens juste de m'en apercevoir. :p
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre
#37
C'est ce soir ! N'hésitez pas à vous signaler à nous et nous rejoindre après la conférence si l'envie vous prend ☺.
Répondre
#38
Retrouvez le compte-rendu de la soirée à la BNF par Spooky sur son blog Ansible :
http://www.an-sible.com/2016/11/soiree-t...rance.html
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#39
J'espère ne pas avoir écrit trop de bêtises, même si Zelphalya m'a déjà tapé sur les doigts Smile
Répondre
#40
La conférence est désormais disponible en replay sur le site de la BNF :
http://www.bnf.fr/fr/evenements_et_cultu...lkien.html
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours de Noël 2016 ! Zelphalya 4 6 320 03.01.2017, 19:43
Dernier message: Zelphalya
  09/04/2016 Faites un don du sang dans l'ambiance de la Terre du Milieu ! Zelphalya 0 4 319 14.03.2016, 17:57
Dernier message: Zelphalya
  Calendrier 2016 - La Flore Forfirith 53 55 152 24.09.2015, 23:05
Dernier message: Daeron
  14/01/2013 Soirée Fantasy autour Tolkien et Lewis Carroll à Autun Zelphalya 1 4 434 07.01.2013, 15:20
Dernier message: Druss

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)