26/06 - Eric Faure-Brac - Pippin et le Palantír
|
10.06.2003, 23:28
Poiur celui ci, je serai plus critique... je n'aime pas trop la représentation de Pippin, en particulier le visage.. par contre j'adore l'arrière plan sur les montagnes blanches :o)
Garion
11.06.2003, 11:11
Je dis WAOOOOOOOOOOOOO !!!
(teret toujours aussi fan des oeuvres d'Eric). Ce qui m'impressionne le plus c'est la lumière qui passe entre les doigts (joli !!). J'ai rien a dire sur le dessin ... c'est nickel ! (juste peut-être un petit truc au niveau de l'intégration de la montagne du fond : peut-être qu'avec un ou deux filtres de plus la rendant plus graphique cela trancherai moins avec le perso du premier plan. A moins que le contraste dessin/photo soit voulu ... dans ce cas je retire ce que j'ai dis ) La surprise et la frayeur visiblent sur le visage de Pippin sont presque communicatives. Superbe réalisation Tuor !!
11.06.2003, 15:04
On n'en finit pas de sortir des onomatopées à propos des dessins de Tuor... (j'en peut plus !)
12.06.2003, 21:44
Certe le visage ne m'inspire pas vraiment un hobbit mais c'est une image magnifique, l'expression du visage est superbe, les montagnes sont-ils dessiné ou s'agit-il d'un photo ??
28.06.2003, 13:30
Le visage me gene pas vraiment. Les couleurs, l'environement, l'atmosphère qui se dégagent me plait beaucoup !
28.06.2003, 14:06
La scene est exactement celle que je m'imaginait dans ma tete,GE-NI-ALE
Sauf,comme vous avez precedament dit,la tete n'est pas ratée du tout,mais selon moi ca ne represente pas un hobbit,plutot une tete d'hommes Et pour finir sur un bon commentaire( ) je trouve que les mains sont tres bien faites
29.06.2003, 10:29
j'adore le style et les couleurs!! le visage est réussi aussi, vraiment je ne vois pas que dire de plus!!
30.06.2003, 10:59
Bon, la façon de dessiner le personnage, ce n'est pas du tout mon truc... Je l'avoue. Mais je ne peux que reconnaître la grande qualité de ce dessin.
C'est très bien réalisé (et j'aime bien les montagnes moi ) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)