Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation du lieu de tournage d'Hobbitebourg
#1
Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans l'asso et maintenant que j'ai du temps libre (un peu trop à mon goût), pourquoi ne pas me consacrer un peu plus au site de Tolkiendil en apportant ma contribution.
Je me demandais si une présentation du lieu de tournage d'Hobbitebourg illustrée de photos vous semblerait intéressante ? Comme j'ai eu l'occasion de m'y rendre, je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les autres ! Very Happy

Voilà, j'attends votre avis !
Répondre
#2
Cela semble fort intéressant ! Et il n'y a bien entendu aucun problème pour que ta contribution soit publiée sur le site Smile
N'hésite pas à nous donner un peu plus d'information quand à la forme que tu veux donner à cette présentation (un album photo ? ou des photos accompagnées d'explications plus détaillées sur le tournage et l'utilisation de ces lieux ?).

Si tu as déjà commencé à écrire quelque chose, tu peux envoyé un MP à un responsable du site ou directement ici je pense Wink

Et si quelqu'un d'autre souhaite également participer au site Tolkiendil, qu'elle ou il n'hésite pas :p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)