Sondage : Seriez-vous intéressés d'acheter le numéro 1 de La Feuille de la Compagnie s'il était réimprimé ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, certainement
83.53%
71 83.53%
Oui, peut-être
14.12%
12 14.12%
Non, probablement pas
2.35%
2 2.35%
Total 85 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Feuille de la Compagnie nº1 - réimpression
#61
Non, aucune nouvelle. Devant le peu de réponses du côté de l'Œil du Sphinx, j'ai fini par abandonner mes efforts pour les convaincre de le réimprimer. Pour moi le sujet est clos, malheureusement, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille prendre le relais.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#62
On peut en parler à Michaël Devaux à Cerisy mais si je comprends bien, le problème vient plutôt de l'Œil du Sphinx. Ceci dit, tu avais évoqué le fait que Michaël voulait peut-être la rééditer après un FdC 4... Sur ce point, on pourrait discuter avec lui...
Répondre
#63
FdC4 ? Oui, on aura tout le temps d'en parler, j'en suis sûr. Mr. Green
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#64
(23.07.2012, 16:21)Elendil a écrit : FdC4 ? Oui, on aura tout le temps d'en parler, j'en suis sûr. Mr. Green

Par Zeus, Odin, Crom et Ulmo... dire que je ne serais pas là pour voir ça... Mr. Green

Vous me raconterez... Wink

Amicalement,

Hyarion.

All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre
#65
Citation :dire que je ne serais pas là pour voir ça...
Tu veux dire que tu ne seras plus là pour voir la FDC4 ?
Mais je crains que c'est le lot de toute notre génération...
je sors Mr. Green
Répondre
#66
Après presque 4 ans sans nouvelles, je souhaite simplement savoir s'il reste un très ténu espoir de revoir un jour cet ouvrage dans les librairies ou en achat internet... J'ai bien peur de ne m'attendre que trop à la teneur de votre réponse... Mais sait-on jamais !
"Connais-toi toi-même, et aime-toi quand même."
François Cavanna
Répondre
#67
En ce qui concerne ce projet de réimpression, non. Il n'est pas impossible que les éditions Bragelonne qui éditent désormais la collection aien récupéré les droits et la réédite un jour, mais pour le moment nous n'avons aucune information à ce sujet.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#68
Je viens de recevoir mon exemplaire de la Feuille cette après-midi. J'ai eu une chance inespérée en trouvant l'ouvrage sur Le Bon Coin, pour 30€. Deux fois plus cher que la version originale, mais pour un avis rara d'un tel calibre, c'était impensable de passer à côté. En espérant qu'une réédition soit toujours en projet... mais les chances sont minimes.

A.
ᛘᛅᛚᚱᚢᚾᛅᚱ ᛋᚴᛅᛚᛏᚢ ᚴᚢᚾᛅ᛬
Répondre
#69
Pour mémoire, j'ai posé la question à Mickaël Devaux l'année dernière. Il m'a fait la même réponse qu'à Elendil autrefois: ok pour une réimpression mais lui n'a pas le temps de s'en occuper. Il est plus préoccupé de la parution de la feuille 4 et de la feuille 5. Je dois lui parler dans quelques semaines, je lui demanderai si il a avancé sur ces sujets.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Compagnie du Dragon Vert Eldarion 7 11 363 24.06.2011, 12:46
Dernier message: Eldarion
  10-14/07/2010 Campement annuel de la Compagnie du Dragon Vert Zelphalya 0 4 480 23.06.2010, 00:28
Dernier message: Zelphalya
  Feuille elfique Finaël 8 20 088 28.11.2008, 15:39
Dernier message: Finaël
  Premier tome de la "Feuille de la Compagnie" Di Matteo Karim 1 6 137 13.04.2005, 19:29
Dernier message: Celebril

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)