Sujets : 387
Nous avons enfin un accord de principe de la part de Michaël Devaux (A laita tarienna !) et de L'Œil du Sphinx (Praise them!).
Reste à espérer que l'imprimeur ait conservé le fichier source...
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
— La Chanson de Roland
Sujets : 17
*croise les doigts*
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Sujets : 37
j'attends la réimpression et je veux acheter
mais j'ai un petit prob, j'habite pas en France ni même en Europe donc je me demande si les frais de transports couteront cher, de même pour la revue
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Sujets : 56
Avez-vous des nouvelles ???
Pas depuis mon dernier message. Faudrait que je relance. Mais ne pas non plus oublier que c'est l'été et que les entreprises (et associations) sont moins réactives, pour la plupart.
— La Chanson de Roland
Sujets : 0
Bonjour,
Je débarque un peu tard... mais je suis preneur également !
En tout cas, merci pour ce genre d'initiatives ! C'est grâce à des gens obstinés que les choses avancent.
Quelqu'un sait-il s'il y a du nouveau pour la FdlC n°3... je l'attends avec impatience après le remarquable n°2 !
Sujets : 13
Aucune nouvelle depuis cet été ?
Non, c'est pourquoi j'ai relancé Michaël Devaux.
— La Chanson de Roland
Sujets : 751
Trouvé par hasard sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/JR-TOLKIEN-LA-FEUILLE...286.c0.m14
Pour le plus rapide, moi je ne le prends pas, vu que je suis sur la réédition.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 56
J’ai acquis cet article ( dans un état impeccable, neuf à vrai dire ) . Du coup, plus que 38 au sondage puisque je m’étais noté dans les acquéreurs . J’ai été impatient (Désolé, c’est un vilain défaut )
Ne t'en fais pas va, quand on a une occasion pareille, vaut mieux sauter dessus, surtout avec un bouquin recherché comme celui-ci
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Et puis je n'ai toujours pas de retour de l'OdS, dont Michaël Devaux m'a dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles du tout.
— La Chanson de Roland
Sujets : 3
Y a-t-il encore un espoir pour ceux qui ne disposent pas de la Feuille n°1 ?...
Shudha/Séb.
Je vais faire un dernier essai d'ici la fin de l'année...
— La Chanson de Roland
Sujets : 6
Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un a des infos sur la réédition (éventuelle) de la Feuille de la Compagnie n°1? Mickaël Devaux était partant pour ce projet..
("..Mais arrêtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours quand ils parlent de leurs oeuvres, dit-on")
Message fusionné dans la discussion adéquate.
Elendil, je suppose que tu n'as pas de nouvelles à nous apporter?
Négatif. Un peu découragé par le manque de réactivité de l'ŒdS. Je relancerais peut-être plus tard, quand j'aurais moins de choses urgentes à faire.
— La Chanson de Roland
C'est un peu dommage en effet.
As-tu eu des retours, Elendil ?
Ou faut-il faire une croix définitivement ? :-\
Sujets : 4
Je me rend bien compte que j'arrive très tard, et sûrement trop tard, mais comme c'est dans la nature de l'homme de toujours espérer, je poste ce message pour indiquer que -si réédition il y a- je suis preneur.
Si je ne me manifeste que maintenant, c'est parce que j'en suis venu à l'idée qu'un tel livre vaut sans aucun doute des efforts et de la persévération, et seul ses potentiels lecteurs peuvent (cela devient pratiquement une obligation puisqu'ils sont les seuls à le pouvoir) pousser les éditeurs à en faire preuve...
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien
La première, je ne sais pas si elle sera réimprimée, mais la troisième est en passe de sortir, en octobre prochain :
Tolkien l'effigie des Elfes
Merci de l'information !
"C'est écrit avec mon sang, tel que, bien ou mal, c'est tout ce que je peux." J.R.R. Tolkien
(26.08.2010, 15:58)Druss a écrit : La première, je ne sais pas si elle sera réimprimée, mais la troisième est en passe de sortir, en octobre prochain :
Tolkien l'effigie des Elfes
J'hésite à cataloguer ce message en spam. En effet, la sortie de la Feuille n° 3 est cataloguée comme faisant partie des impossibilités mathématiques, comme l'évaluation exacte de Pi. J'en conclus donc qu'il doit s'agir d'un robot qui a subrepticement pris le contrôle du profil de Druss.
Pas de nouvelles pour le numéro 1. Je vais relancer Devaux et lui dire de recontacter l'OdS pour une réédition, parce qu'il a été absolument impossible de les faire agir de mon côté. Mais je n'y compterais pas trop, parce que Devaux souhaite la rééditer en la remettant à jour, apparemment après la parution du numéro 4. Donc à une époque indéterminée.
— La Chanson de Roland
Je ne comprends pas.
Pourquoi la sortie de la Feuille N°3 est cataloguée comme faisant partie des impossibilités mathématiques ? Quand je la cherche sur le site de la fnac c'est bien vers ce livre que l'on me redirige...
Merci pour les autres informations, même si apparemment la Feuille de la Compagnie N°1 ne sera que peut-être rééditée dans quelques années...
C'est juste que le FdC n°3 est attendue depuis tellement longtemps que s'en était devenu une sorte d'impossibilité, une blague entre Tolkiendili, un peu comme le dictionnaire de langues elfiques d'Edouard Kloczko
Ah, d'accord... Il faut suivre ! ^^
Sujets : 16
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau membre, je souhaiterais savoir si vous avez du nouveau au sujet de la réimpression de la Feuille de la Compagnie ?
Vous aurez compris que je suis également preneur !
Merci pour vos efforts, qu'ils aient été vains ou aient porté leurs fruits.
Non, malheureusement nous n'avons eu aucune nouvelle de la part de l'éditeur, du coup, c'est au point mort :/
PS : désolé pour le bannissement momentané, tu as dû poster trop de fois en peu de temps, tu as donc été considéré comme spam. Mais voilà c'est réglé
Sujets : 3
23.07.2012, 02:35
(Modification du message : 23.07.2012, 02:35 par shudhakalyan.)
Euh... des nouvelles de cette autre impossibilité mathématique qu'est la réimpression de la FdC 1 ?
S. - experts en up inattendus.
ps : Sinon on pourra toujours faire un groupe de pression sur MD à Cerisy :p
|