Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lilwenn est arrivée!
#1
Bonjour à toutes et à tous!
Moi c'est Lilwenn (ça veut dire "lys blanc" en gaélique irlandais pour les curieux), je suis une suissesse de 20 ans, étudiante en anglais et linguistique (et tout bientôt ethnologie pour remplacer l'allemand qui est vraiment trop dur à l'université...).
Je suis aussi musicienne (je joue de la flûte traversière dans une harmonie), lectrice (fantasy, quand je trouve du temps pour lire en dehors de mes lectures pour les cours -.-), escrimeuse artistique (c'est du théâtre avec des combats), gâteuse des chats, marmotte, et j'en passe.

Je ne sais jamais trop quoi mettre dans mes présentations, mais j'aime beaucoup les questions et je réponds très volontiers à presque tout, donc n'hésitez pas (=

A bientôt sur le forum!
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue par ici Very Happy !

Puisque tu aimes les questions, j'en poserai une ayant trait au choix de ton avatar ; as-tu découvert Tolkien par les livres qu'il a écrit ou grâce aux adaptations cinématographiques de ses œuvres ?
Répondre
#3
Merci!

Pour ta question, j'ai commencé par lire les livres ^^ En premier Bilbo le Hobbit puis j'ai enchaîné avec l'intégrale du Seigneur des Anneaux. J'ai commencé les Contes et légendes inachevés du Deuxième Âge, mais je dois dire qu'à l'époque j'ai eu de la peine à crocher et je ne l'ai jamais fini '^^ Mais je m'y remettrai!
Et pour mon avatar, c'est juste que je suis allée voir La désolation de Smaug hier et que j'ai vachement bien aimé Tauriel, donc voilà xD (le tien est joli d'ailleurs (= )
Répondre
#4
Bienvenue !
"Tous ce que nous avons à décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti"
Répondre
#5
Merci à toi (=
Répondre
#6
Bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#7