Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
11/10/2013 - Table ronde à la bibliothèque de Viroflay
#31
Discussion très agréable avec Isabelle, présentateur compétent et aimable, public nombreux, pléthore et diversité des questions dudit public, présence de tolkiendili en nombre, séance de dédicace et vente de magazines fort productive... Bref, une soirée fort sympathique de mon point de vue, même si Vivien et moi avons failli nous retrouver coincés dans le parking souterrain de la bibliothèque !

Sinon, je serais assez curieux de savoir ce qu'en ont pensé ceux qui étaient là. Smile
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#32
(13.10.2013, 21:14)Elendil a écrit : Bref, une soirée fort sympathique de mon point de vue, même si Vivien et moi avons failli nous retrouver coincés dans le parking souterrain de la bibliothèque !

S'il n'y avait eu que ça, pour ma part. Le lendemain matin, j'ai découvert en arrivant à la gare du RER C de Chaville (où j'étais à l'hôtel), qu'il n'y avait pas de RER durant tous les week-ends d'octobre pour cause de travaux. J'ai été obligé de prendre une autre ligne jusqu'à Montparnasse, puis deux métros pour arriver 4 minutes avant le départ de mon train à Austerlitz. Heureusement que j'avais décidé de partir très tôt pour être certain de l'avoir
Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#33
(13.10.2013, 21:19)Druss a écrit : S'il n'y avait eu que ça, pour ma part. Le lendemain matin, j'ai découvert en arrivant à la gare du RER C de Chaville (où j'étais à l'hôtel), qu'il n'y avait pas de RER durant tous les week-ends d'octobre pour cause de travaux. J'ai été obligé de prendre une autre ligne jusqu'à Montparnasse, puis deux métros pour arriver 4 minutes avant le départ de mon train à Austerlitz. Heureusement que j'avais décidé de partir très tôt pour être certain de l'avoir
Mr. Green

J'ignorais cela. Tu sais, tu aurais pu me passer un coup de fil : je n'étais vraiment pas très loin et j'aurais pu de ramener à Paris, d'autant que je devais moi-même m'y rendre hier. Ce n'est pas tous les jours que j'ai une voiture à ma disposition : autant en profiter quand c'est le cas !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#34
J'ai bien aimé les questions du jeune public...
-Qui est Tom Bombadil?
-Qui est Bouche de Sauron?
-Est-ce qu'il y'a d'autres terres que les Terres du Milieu?
... et la manière dont Elendil "s'en est tiré" Wink

Ma préférée reste tout de même...
Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas autant d'action dans le livre "Bilbo" que dans le film? Mr. Green
Répondre
#35
Citation :Discussion très agréable avec Isabelle, présentateur compétent et aimable, public nombreux, pléthore et diversité des questions dudit public, présence de tolkiendili en nombre, séance de dédicace et vente de magazines fort productive... Bref, une soirée fort sympathique de mon point de vue

Tu as tout dit Elendil : une excellente soirée très instructive, j'ai été ravie de rencontrer quelques personnes de l'association Mr. Green

Je pense renouveler l'expérience le 16 novembre pour la Nuit Fantastique !
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
#36
Ca m'embete de ne pas avoir pu venir, ma fille est nee plus tot que prévue.
a.k.a Mairon
Répondre
#37
Félicitation au bébé et à la maman ! Et au papa aussi, bien sûr. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#38
Merci les parents nagent dans le bonheur Wink
a.k.a Mairon
Répondre
#39
Félicitations Smile
Comment se passent les nuits ?

I.
Répondre
#40
Félicitations et tous mes voeux de bonheur à la petite famille Very Happy
If more of us valued food and cheer and song above hoarded gold, it would be a merrier world.
J.R.R. Tolkien
Répondre
#41
Difficile les nuits mais bon c'est pour la bonne cause.
Et dire que je reprend le boulot lundi...
Merci pour vos voeux.
a.k.a Mairon
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  25/04/2020 21h30 Table ronde à l'Auberge du Confiné Fringant Zelphalya 2 7 395 15.05.2020, 21:12
Dernier message: Druss
  02/11/2013 Assemblée Générale 2013 Zelphalya 1 4 152 30.10.2013, 22:44
Dernier message: Forfirith
  01-02/06/2013 : Les Fééries du Bocage à voulx Zelphalya 0 5 676 28.05.2013, 13:46
Dernier message: Zelphalya
  18-19/05/2013 Festival Elfic à Châtenay Malabry Zelphalya 2 5 288 17.05.2013, 07:05
Dernier message: Elendil
  30-31/03/2013 : Festival Trolls et Légendes à Mons (Belgique) Zelphalya 2 6 628 08.04.2013, 16:58
Dernier message: Druss
  23-24/02/2013 : Festival Zone Franche à Bagneux Zelphalya 14 18 614 27.02.2013, 15:34
Dernier message: Elsie

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)