Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour
Bien le bonjour,

Moi c'est David, 38 ans, grand amateur des Terres du Milieu errant depuis quelques temps déjà sur votre forum que je trouve vraiment très instructif et intéressant.

J'y ai découvert des réponses à certaines de ces questions les plus générales qui me venaient, et aussi des cheminements de pensée m'ayant amené à observer l'oeuvre sous un nouveau regard.

Pour tout ceci, un grand merci à vous, c'est un véritable plaisir que de rencontrer une communauté telle que la votre.

Au plaisir de vous relire,

Nólemë
Si tu comprends, les choses sont comme elles sont. Si tu ne comprends pas, les choses sont comme elles sont.
Répondre
Bienvenu chez nous !
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
Bienvenue ici Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
Merci de votre accueil,

Je découvre depuis peu la série des HoME, et je compte me replonger dans le Silmarillion et les Contes et légendes inachevés une fois cette dernière terminée. Du coup je risque d'avoir bien des questions à poser ou à en rechercher les réponses ici d'ici peu ! Wink

Amitiés,

Nólemë
Répondre
Bienvenue
a.k.a Mairon
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)