Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
10 ans de l'association Tolkiendil !
#1
Exclamation 
Aujourd'hui, cela fait 10 ans que l'association existe ! 10 ans que grâce à vous et au travail de ses bénévoles, Tolkiendil grandit ! Rendez-vous dès ce soir pour une petite surprise pour vous remercier de votre fidélité Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#2
oh lala 10 ans mais il grandit notre bambin Mr. Green joyeux anniv' Tolkiendil

j'en profite pour dire merci a ceux et celles qui y contribuent, du CA aux membres du forum Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
(15.03.2013, 11:14)Zelphalya a écrit : Aujourd'hui, cela fait 10 ans que l'association existe ! 10 ans que grâce à vous et au travail de ses bénévoles, Tolkiendil grandit ! Rendez-vous dès ce soir pour une petite surprise pour vous remercier de votre fidélité Wink
Il me semble que tu t'oublies un peu dans cette formulation non ?!
Merci à Toi aussi Zelphalya.
"Mais arrêtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours, quand ils parlent de leur oeuvre."
Répondre
#4
Joyeux anniversaire tout le monde !
a.k.a Mairon
Répondre
#5
Happy birthday Tolkiendil ! Very Happy
Répondre
#6
Un joyeux auto-anniversaire! Mr. Green
Répondre
#7
Bon anniversaire Tolkiendil!
10 ans d'âge! Je félicite tous ceux et celles qui oeuvrent dans l'organisation. Vous avez et faites un travail époustoufflant, parce que le site est vraiment bien fait: toujours à l'affût des moindres événements, un forum qui bouge, des analyses poussées sur les sujets de l'heure, l'intérêt constant que vous portez à vos membres, et j'en passe...
Bon anniversaire à tous les Tolkiendili!
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Répondre
#8
(15.03.2013, 16:39)Ingieris a écrit : Bon anniversaire Tolkiendil!
10 ans d'âge! Je félicite tous ceux et celles qui oeuvrent dans l'organisation. Vous avez et faites un travail époustoufflant, parce que le site est vraiment bien fait: toujours à l'affût des moindres événements, un forum qui bouge, des analyses poussées sur les sujets de l'heure, l'intérêt constant que vous portez à vos membres, et j'en passe...
Bon anniversaire à tous les Tolkiendili!

Un bien bel hommage !
a.k.a Mairon
Répondre
#9
Bon anniversaire à l'asso...
Je ne pense pas être avec vous ce soir... Tant pis pour moi donc ! (Mais quelqu'un me racontera peut-être Very Happy !)
Répondre
#10
Edinor vaer a 'elir !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#11
Vous êtes prêts à fêter les 10 ans de Tolkiendil ? Selon la tradition hobbite, c'est nous qui offrons les cadeaux !

Alors voici les règles du jeu :
Plusieurs annonces vont être faites dans les prochains jours pour gagner quelques cadeaux ! Ces annonces seront faites sur le forum de Tolkiendil, il vous faudra donc le suivre avec assiduité Wink
A chaque annonce, un mot de passe sera fourni, votre mission pour remporter l'un de nos cadeaux sera alors d'envoyer un courrier électronique à l'adresse concours@tolkiendil.com, depuis une adresse e-mail valide (on doit pouvoir vous y répondre !), avec en contenu :
- le mot de passe de l'annonce
- vos nom, prénom et date de naissance
- vos coordonnées postales exactes (rue, numéro de rue, appartement/bâtiment/etc., code postal, ville et pays)

Le premier mail reçu remportera alors le lot correspondant au mot de passe !

Attention, n'envoyez pas plusieurs fois le même mail, une seule participation est autorisée par annonce, sinon votre participation sera alors annulée.
Aussi, vous ne pourrez gagner qu'une seule fois sur tout le concours, pas la peine de rejouer donc si vous avez déjà gagné, laissez en un peu aux autres Wink
Surtout, n'oubliez aucune information demandée, autrement le mail ne sera pas valable !


Faites chauffer vos claviers ! Le premier mot de passe arrive sous peu !


Détail du règlement : https://www.tolkiendil.com/asso/concours.../reglement
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#12
Bon anniversaire ! Wink

Amicalement,

Hyarion.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre
#13
Voici le premier mot de passe :

MAGHOBBIT (mot de passe expiré !)

Il vous rapportera un exemplaire de l'Arc et le Heaume n°1 !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#14
Répondu, je ne sais pas si j'ai été le plus rapide...

Bon anniversaire Tolkiendil Smile
Répondre
#15
Et c'est bien Spooky qui a été le plus rapide et qui recevra le Numéro 1 de l'Arc et le Heaume ! Smile

Rendez-vous demain pour le prochain mot de passe Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#16
Cool Smile

Bon ben la suite du concours se fera sans moi, du coup Smile

Bonne chance aux participants attentifs Smile
Répondre
#17
Cela a du se jouer de peu Wink

Félicitation Spooky. Et très honorable de ta part de laisser ta place pour la suite.
Répondre
#18
Dur dur d'être toujours là. On doit aussi garder chaque mdp qq. part ?!
"Mais arrêtez-moi quand vous en aurez assez! La langue des Nains va toujours, quand ils parlent de leur oeuvre."
Répondre
#19
Il n'y a qu'un seul mot de passe à donner par annonce, donc pas la peine de garder les précédents Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#20
Ouvrez vos boîtes mails, voici le nouveau mot de passe pour le numéro 2 de l'Arc et le Heaume !

ANIMAUXTOLKIEN (Mot de passe expiré !)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#21
Notre gagnant cette fois est Sephorane Smile

A demain pour le prochain mot de passe Wink
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#22
Merci ! Very Happy

Bonne chance aux Tolkiendili pour les prochains concours Wink
Répondre
#23
Joyeux Anniversaire !
Répondre
#24
Allo Elendil,
Ton message en elfique m'intrigue depuis hier. J'ai cherché pour le traduire! Impossible!
Si tu as une petite minute, peux-tu le redire en français svp. et quelle en est la langue!
Merci!
Namaste
L'esprit devient ce qu'en font les pensées, car les pensées de quelqu'un déteignent sur son âme. Marc-Aurèle (121-180)
Répondre
#25
C'est du sindarin, qui veut tout simplement dire « bon et joyeux anniversaire » — à noter que je ne suis pas tout à fait certain des mutations consonantiques de maer « bon » et gelir « joyeux ».
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#26
wwwoohooooo ! Bon anniversaire à nous tous !
Répondre
#27
Troisième mot de passe :
AHNUMENOR (Mot de passe expiré !)

Et comme vous vous en doutez c'est pour remporter l'Arc et le Heaume n°3 !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#28
Et c'est Libelei qui coiffe tout le monde au poteau !
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#29
OUAIIIS j'ai gagné ^^ Super, merci en tout cas !
Quand est-ce qu'on mange le gâteau d'anniversaire sinon? Wink Bonne chance aux prochains participants !

Et un grand merci pour tout le boulot gigantesque que vous faites depuis 10 ans !
Libelei, ou la sournoise et vicieuse Berúthiel
Répondre
#30
Nouveau mot de passe :
TOLKSHIRT (Mot de passe expiré !)

Pour gagner un T-shirt griffé de notre nouvelle boutique Spreadshirt !
http://tolkiendil.spreadshirt.fr/logo-gr...ze/color/1
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'Association Tolkiendil vous souhaite une bonne année 2021 ! Zelphalya 11 6 852 03.01.2021, 13:22
Dernier message: Bladorthin
  L'Association Tolkiendil vous souhaite une très bonne année 2019 ! Zelphalya 9 19 241 24.09.2019, 18:54
Dernier message: ISENGAR
  comment devenir membre de l'association loi 1901? frodo baggins 7 12 006 12.12.2004, 21:40
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)