Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Akismet commence à m'ennuyer...
#1
Oui, Hyarion revient, et il n'est pas content... car Akismet commence à l'ennuyer sérieusement... Evil or Very Mad

Après un premier incident l'autre soir en marge du "tchat" consacré au Hobbit annoté, incident qui avait pu être corrigé, voila que "the Akismet system" recommence à m'accuser de "spam" au moindre envoi de message, et vient de m'adresser un nouvel avis de "bannissement" concernant mon compte d'origine (sous le pseudonyme d'Hyarion) comme suit :

Citation :Votre compte est banni. Raison du bannissement: Automatically banned by the Akismet system for spamming.
Le bannissement sera levé: Jamais

Comme il n'y a, à mes yeux, évidemment aucune raison à ce que je sois banni, je permets de solliciter l'aide des administrateurs, pour me permettre d'utiliser à nouveau mon compte d'origine dès que possible.

Cordialement,

Hyarion.
Répondre
#2
Il commence à m'énerver aussi, j'avoue.
En fait quand il a commencé à repérer quelqu'un je crois qu'il ne le lache plus.
Je t'ai mis en exception du coup.
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#3
Merci Zelphalya. Wink

Je peux à nouveau intervenir sous mon profil d'origine... Cool ...en précisant au passage que mon deuxième profil a été créé, pour raisons pratiques personnelles, avec une adresse de courriel/mail différente (même si celle de mon profil d'origine est toujours valide) : y aurait-il un lien de cause à effet ? À en croire des échanges sur d'autres forums, il semblerait a priori que non, mais en fait, à lire ces échanges, personne ne semble vraiment sûr de rien concernant le fonctionnement de cet Akismet...

Cordialement,

Hyarion.
All night long they spake and all night said these words only : "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish." "Dirty Chu-bu," "Dirty Sheemish," all night long.
(Lord Dunsany, Chu-Bu and Sheemish)
Répondre
#4
Rassure toi, moi j'ai été banni en postant sur le forum en telephonie mobile.
Il a du faire 15 requetes au lieu d'une.
a.k.a Mairon
Répondre
#5
Des fois, c'est simplement dû au fait que le post prend du temps à être pris en compte, du coup, on appuie deux ou trois fois sur le bouton de validation et Askimet prend ça pour du spam.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#6
c'est clairement ca qu'il m'est arrivé Wink
a.k.a Mairon
Répondre
#7
Hyarion, celui akismet dans d'beaux draps... Mr. Green

---> []

Répondre
#8
Askimet nerve ....

ok je te suis --->[]
a.k.a Mairon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)