Sujets : 1
19.01.2012, 20:43
(Modification du message : 19.01.2012, 20:58 par BSK.)
Bonjour j'ai téléchargé le jeux Moria 2 sur le site Tolkiendil le problème c'est que je lance l'installation et je reçois un message d'erreur disant:
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou x64 (bits). Puis contactez l'éditeur du logiciel."
Que faire? Je suis sur Windows7
Cordialement BSK
Sujets : 2
Essaye de l'executer en tant qu'administrateur (clic droit).
ca marche quelquefois
Sujets : 56
As-tu essayé : Panneau de configuration >> Programmes>> Exécuter des programmes conçus pour des versions précédentes de Windows ?
Merci de cette réponse je viens d'essayer mais cela ne marche pas c'est sûrement moi qui fais une fausse manipulation je vais persister merci.
Salut, pour pouvoir jouer aux jeux qui sont trop anciens sur mon windows 7, j'utilise le petit logiciel Utopia box, qui est vraiment léger et permet de jouer a tous les anciens jeu. J'ai essayer avec Moria 2 et ca marche sans probleme.
Cela marche mille merci =) je vais pouvoir m'éclater sur tous mes vieux jeux =) merci
Sujets : 752
Alléluia \o/
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
De rien, bon jeu.
Et voilà Druss qui vient ce moquer de moi...
Sujets : 752
Aucune moquerie, au contraire, je suis content que quelqu'un ait trouvé une solution
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?