Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation d'Aldarion
#1
Le bonjour à tous les membres de ce forum!
J'ai choisi "Aldarion" comme nom pour la simple raison que c'est le personnage (Tar-Aldarion) que j'admire le plus (allant jusqu'au bout de ce qu'il entreprend, extrêmement têtu...).
Répondre
#2
Bienvenue !
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur toi et sur ce qui t'attire chez Tolkien ?
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
#3
Bienvenue chez nous!
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Bienvenue à toi !
Répondre
#5
Bienvenue Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre
#6
Bienvenue sur le forum Smile
Répondre
#7
bienvenue Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#8
Bienvenue! Very Happy
Comme Thráin, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi! (Eh oui, je suis curieuse Wink )
Peux-tu nous dire quels livres de Tolkien tu as déjà lus? Comment as-tu découvert Tolkien?
"Ósnjallr maðr
hyggsk munu ey lifa,
ef hann við víg varask;
en elli gefr
hánum engi frið,
þótt hánum geirar gefi."

Hávamál
Répondre
#9
(22.09.2011, 01:35)Thráin a écrit : Bienvenue !
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur toi et sur ce qui t'attire chez Tolkien ?

Bien sûr ! Alors, j'ai 18 ans, et je m'intéresse à la fantasy, bien que je ne sois pas non-plus un grand lecteur. Je m'intéresse surtout aux livres de C.S.Lewis et naturellement de Tolkien.
De Tolkien, j'ai lu les Seigneurs des anneaux, Bilbo le Hobbit, Les enfants de hurin, le Silmarillion, quelque contes et légendes inachevés, faërie et autres textes... J'ai également lu la biographie de Tolkien. Si je me suis inscrit à ce forum, c'est notamment pour cette raison: l'univers de Tolkien étant à la fois infini et passionnant, j'ai envie d'en apprendre plus. VoilàVery Happy

Répondre
#10
Sois le bienvenu Smile
Répondre
#11
Bienvenue Aldarion Smile.
Répondre
#12
Bienvenue Aldarion Wink
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#13
Bienvenue à toi en ces lieux Smile
Répondre
#14
Bienvenue à toi ! Smile
Répondre
#15
Bienvenue parmi nous Smile
Répondre
#16
Bienvenue parmi nous Aldarion !
tu es au bon endroit Wink
"Il y a toujours de l'espoir !"
Répondre
#17
Bienvenue.

J'ignore si le Légendaire de Tolkien est infini (sauf dans l'imagination de ses lecteurs), mais il est vrai qu'il est fort vaste et fermement bâti.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)