Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Personnage de jeu] Agandaur
#1
Salut !! Very Happy

J'ai vu qu'un nouveau jeu du seigneur des anneaux sort en fin d'année !

Il parle d'un Agaudaur (serviteur de Saûron) !

Est-ce que quelqu'un sait d’où sort ce Agandaur car je n'ai rien trouvé ??

A++
Répondre
#2
Une invention (de plus...).
Répondre
#3
C'est un personnage imaginé par les créateurs du jeu. (Encore un...)
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#4
Le nom Agandaur m'a l'air aussi authentique et motivé que l'était autrefois celui de Lürtz...

(... et tout ça sans parler du signe diacritique sur le u de Sauron qu'on ne retrouve pas chez Tolkien...

Si je puis me permettre...Wink )

I.
Répondre
#5
En tout cas, ça fait vachement peur.

Dans la série des inventions, je voterais plutôt pour Beleram. On sent un tout petit peu plus d'effort que pour Agandaur, même si au final c'est raté. Laughing
Répondre
#6
Enfin, si on compare ce Agandaur au Lieutenant de Dol Guldur dans la vidéo éponyme du jeu LOTRO, franchement, il est potable, même s'il n'est que fictif (c'est très étrange de dire ça).

Car si LOTRO n'invente pas de méchant en plus (enfin, au moins dans cette vidéo), la vidéo présente d'abord un Nazgûl sublime et ridicule, affublé d'un haubert jaune et noir et d'un masque moche qui donne plus envie de rire que de s'enfuir en courant. De quoi vouloir s'approcher de Dol Guldur juste pour être pris en photo à côté de sa tête... (C'était le Tourisme en Terre du Milieu). Je ne vous montre pas le début de cette vidéo pour épargner vos petits yeux.

Toujours est-il que pour les puristes, c'est dur de voir des personnages incongrus comme Agandaur ou mon Nazgûl de pixel (même si je persiste à penser que du moment que le méchant tient la route et respecte l'histoire de départ, ça peut tenir : après tout, la Terre du Milieu doit bien receler encore quelques méchants inconnus de nos yeux de curieux ! Et comme le dit Lomelinde, ce méchant-là fait peur.).

Conclusion inutile : il devrait nous pixelliser Gothmog, au moins ça en jetterait !
I know you, I walked with you once upon a dream...
Répondre
#7
Quel Gothmog ? Le balrog ou le lieutenant de Minas Morgul ?
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#8
Ah pardon, je parlais du balrog. Un vrai bon gros Balrog en bonne 3D pourrait être intéressant, je pense !
I know you, I walked with you once upon a dream...
Répondre
#9
(09.07.2011, 12:50)Meneldur a écrit : C'est un personnage imaginé par les créateurs du jeu. (Encore un...)

Je déterre un topic mais je souhaiterais apporter quelques précisions concernant ce personnage même s'il n'est que fictif.
Agandaur est décrit comme un sorcier formé par Sauron lui-même. Il maitrise notamment la foudre. Quand à ces origines, il serait vraisemblablement un descendant des Numenoréens Noirs. Il est chargé par Sauron de la conquête du Nord et sa forteresse est Carn Dûm, l'ancienne forteresse du Roi Sorcier.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)