23.05.2011, 18:28
La section Divertissements vous présente de nouveaux Mots croisés sur les personnages féminins.
Bon jeu .
Bon jeu .
[Mots croisés] Personnages féminins - Caldea
|
23.05.2011, 18:28
La section Divertissements vous présente de nouveaux Mots croisés sur les personnages féminins.
Bon jeu .
23.05.2011, 19:01
Pfuif, c'est hard !
Du beau boulot
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
24.05.2011, 22:50
24.05.2011, 23:27
Je pense qu'il vaut mieux en faire un jeu de piste en effet ^^
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
25.05.2011, 07:01
Pas encore terminé le jeu (certaines définitions sont compliquées, effectivement) et j'essaie d'en résoudre le maximum avant de me résigner à recourir à l'Encyclo, ce qui sera certainement nécessaire pour la plupart des Hobbites.
Sinon, pour info, (Meril-i-)Turinqi s'écrit sans u (c'est du qenya des CP, pas quenya du SdA). Et pour la question 29 « Cœur-sage », c'est en fait la traduction de Saelind, pas de son autre nom, donc la question est un peu trompeuse.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage : Puis que il sunt as chevals e as armes, Ja pur murir n’eschiverunt bataille. — La Chanson de Roland
25.05.2011, 10:47
Effectivement, il y aura sans doute des éléments à ajuster (je suis en déplacement professionnel mais je verrai ça quand je rentrerai). Pour Meril, je pensais avoir recopié l'orthographe de l'article de l'encyclo mais j'ai du me tromper.
27.05.2011, 06:49
Encore une remarque : pour la question 61, Sauron n'a pas pris cette apparence-là, mais a suscité un spectre qui avait son apparence (c'est la seule question où j'ai dû consulter la réponse, car impossible de trouver — même si j'ai amplement consulté l'Encyclo pour les noms de Hobbites et de Númenóriennes à demi-oubliées).
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage : Puis que il sunt as chevals e as armes, Ja pur murir n’eschiverunt bataille. — La Chanson de Roland |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|