Sujets : 18
Depuis quelque temps, l'accès à l'encyclopédie est devenu très difficile. Par exemple, si je clique sur une lettre de l'alphabet ou que je tape un mot dans "rechercher", au bout d'un moment je n'ai qu'une page blanche qui s'affiche. Je sais que ça coince avec le serveur mais c'est quand même ennuyeux de ne plus pouvoir faire des recherches sur l'encyclo.
Et le pire, je ne peux quasi plus jouer
Luinelda (♀)
Nai Valion cala illumë caluva tienyanna
Sujets : 5
Ben personnellement c'est pas mieux : ça fait à peu près un quart d'heure que la page charge sans résultat...
Mes recherches n'étaient pas urgentes mais ça pose quand même un p'tit problème
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Sujets : 22
Ne me demandez pas pourquoi mais ça fonctionne plus ou moins à nouveau...même s'il ne faut pas s'attendre à une rapidité fulgurante.
(C'était juste une petite réponse pour montrer qu'on [les membres de l'association] avait vu vos messages, même si on n'a pas répondu plus tôt. Merci de l'avoir signalé en tout cas !)
Sujets : 34
Je n'ai été prévenu qu'aujourd'hui que seul Tolkiendil rencontrait un problème
Une fonctionnalité à été désactivée, Gandalf prendra la relève pour trouver l'origine
Sujets : 22
Cool ! Merci.
Sujets : 34
J'en ai profité pour secouer Zelph pour lui rappeler que je suis facilement joignable ^^
Un site que j’héberge indisponible ne serait-ce que plus de 6H ça me donne des boutons :p
Sujets : 755
On était en déplacement tout le week-end sans internet
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Sujets : 1 652
J'ai un numéro de téléphone maintenant donc faudra juste que j'ai de la batterie la prochaine fois
(Et puis de toute façon moi c'est le contraire, j'aime pas me stresser quand j'ai autre chose à faire ><)
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."