Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Exposés d'Arwen
#31
[-Nenya- a écrit :]
Kehldarin a écrit :Celà dit c'est vrai que ces exposés n'ont pas encore été publiés. Il y a un problème? On peut faire qqchose?
Belgarion vient d'être papa il y a peu. Certains appellent cela un problème... Rolling Eyes

C'est exact et il est vrai que je passe beaucoup de temps avec ma fille et plus que 1 ou 2 heures par jour sur l'ordi à vous lire...

Mais ce n'est pas la raison principale à cette non-publication encore... LA vraie raison est encore plus simpliste :
Je ne les ai toujours pas reçus, tout simplement. J'attends donc toujours sur mon adresse Belgarion@tolkiendil.com les fichiers attachés en RTF des exposés d'Arwen.

A votre service donc,
Garion
Répondre
#32
Juste ne passant, je viens de relire ce thread et je trouve qu'il y plane une atmosphère surréaliste extrèmement passionnante : suspens (les aura-t'on un jour ces exposés ?), tensions, coups de théatre (le format de fichier pourri, la machine XP crashée, le mail foireux, etc.), enfin, tout ce qu'il faut pour un bon roman de l'été ! Very Happy

Enfin, je trouve cela fort intéressant et j'attend le dénouement avec une certaine huummm ... impatience !? Wink
Répondre
#33
Cela est fait !!! J'ai envoyé mes exposés à Belgarion en format RTF !!!

Félicitations pour la naissance de ta fille mon cher Belgarion !!!!

Très très tendrement.....

ARWEN Very Happy
Répondre
#34
Harakiwi a écrit :Plutot Elessar sinon tu vas la vexer en rappelant la nature humaine du gars!Razz
En fait est il aussi laid que le decrivent les livres(
Citation :tout ce qui brille n'est pas or
Yen a qui cherchent des baffes ici!!! Twisted Evil
BOn trêve de plaisanterie Arwen j'ai pas trop suivi l'histoire depuis trop longtemps et est ce que tu peux m'envoyer tes exposés stp?
Merci
Répondre
#35
Arwen a écrit :Cela est fait !!! J'ai envoyé mes exposés à Belgarion en format RTF !!!

Effectivement j'ai reçu le sdeux premiers exposés Smile
J'espère pouvoir les mettre à la lecture le plus tôt possible (tout dépendra de mon travail de la rentrée scolaire...)

Citation :Félicitations pour la naissance de ta fille mon cher Belgarion !!!!

Merci merci Smile
Ca aussi c'est un travail a plein temps !

Garion
Répondre
#36
Finalement ils ont été mis en ligne ces exposés ? J'avoue avoir un peu la flemme de chercher sur le site à une heure aussi tardive. ^^"

(Le up des profondeurs du forum Rolling Eyes)
Répondre
#37
Non... la période de test des membres n'a pas été concluante. LE principal repproche qu'on pouvait faire était qu'ils n'étaient pas assez complet.
Répondre
#38
Arf dommage, enfin ça m'aura au moins permis de revenir sur le forum. ^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Publication de mes exposés Undómiel 1 8 539 12.10.2003, 00:17
Dernier message: Belgarion
  Envoi de mes exposés Undómiel 21 24 872 06.09.2003, 22:02
Dernier message: Undómiel
  Ou est passée Arwen? EnGal 44 54 450 21.01.2003, 20:42
Dernier message: Elessar

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)