Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prise de contact
#1
Smile 
Tout d'abord, Bonjour à tous, et bien qu'il ne me semble pas nécessaire de me présenter car les plus ardents d’entre vous me connaissent, je suis heureux de me trouver aujourd’hui responsable de la section Galerie. C’est dans ce cadre que désormais, en plus de la section Arts, le labeur m’attend et je tâcherai de ne pas décevoir les personnes qui m’ont sollicitées pour ce poste.
Avant tout, je voudrais ici rendre un fervent hommage à Tuor qui m’a brillamment précédé pendant de longues années à ce poste et qui a accompli un travail considérable associé à son talent prodigieux. J’espère pouvoir perdurer son travail de façon aussi brillante et efficace. " Un triple Hourra pour Tuor avec une pinte de bière levée bien haut.Mr. Green "
Ensuite, je remercie les membres du CA pour la confiance qu’ils m’accordent et tenterai d’en être digne. Dans un premier temps, je n’ai pas de projet révolutionnaire pour cette section car je devrais d’abord me former à son administration et apprendre, tout simplement ( Je ne suis pas encore assez à l’aise, même en section Arts, pour me permettre de tenter quoi que ce sois de fastidieux sans pousser Láþspell vers une dépression épouvantable Razz ) . J’essayerai, à plus long terme, d’accorder harmonieusement les deux sections Arts et Galerie qui sont étroitement liées par l’esprit artistique.
Enfin, c’est évidemment un plaisir pour moi d’administrer la Galerie car c’est la section la plus en harmonie avec mon affection pour les arts graphiques et j’espère, par ce biais, parvenir à la partager avec le plus grand nombre.
Répondre
#2
Citation :Tuor qui m’a brillamment succédé pendant de longues années

Bon, ben Tuor, tu as pas le choix, tu dois revenir bientôt apparemment Mr. Green
Répondre
#3
oups EmbarassedEmbarassedEmbarassed "précédé" évidemment Very HappyVery Happy
Répondre
#4
Welcome Wink
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
\o/ bon courage Very Happy
Répondre
#6
Bon courage ! Smile
Répondre
#7
Bon courage Smile
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#8
Félicitations. Puisse cette "administration" être aussi enrichissante pour toi qu'elle le sera pour le site et pour les usagers de la section Galeries .
Bravo en tout cas pour cette "prise de contact". Je trouve la démarche de bon aloi Smile

I.
Répondre
#9
Félicitations pour ce nouveau poste Very Happy !
Au passage, je joins mon verre pour rendre hommage à Tuor, même si je ne suis là que depuis très peu de temps, j'ai trouvé qu'il était très actif dans la Galerie.
Mais je pense que tu vas dignement prendre la relève !
Ceci dit, bon courage à toi !

C'est vrai qu'un rapprochement entre la section Galerie et la section Arts, ça serait une bonne idée, il peut y avoir des liens intéressant....
* innocence totale, je ne sous-entends rien, je donne juste mon avis *
Aurë entuluyva !
Le jour reviendra !
Répondre
#10
Belle initiative que de prendre contact avec tes "administrés"!! Et surtout, bon courage à toi. Je suis certain que tu sauras trouver ton style.

Au passage, merci à Tuor pour son activité!!
Répondre
#11
[Image: beorn_by_jmkilpatrick-d6r2enj.jpg]

Bonjour - Une petite question ...
A quand une galerie sur les Beornides Question
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)