Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calendrier 2011
#1



Plus d'info sur le site à l'adresse suivante : https://www.tolkiendil.com/asso/boutique...ndrier2011

Chaque participant ainsi que les adhérents (à jour de cotisation pour 2011) reçoivent un exemplaire gratuit, sinon commandez-le Wink
Répondre
#2
j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore la couverture Smile Smile



je peux pas croire que je dois encore l'attendre presqu'un mois
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#3
Qui a réalisé la page de couverture ? Je la trouve en effet très belle, surtout ce rouge vermeille.

Par contre, quand on va sur le site Tolkiendil, puis dans Boutique, on ne voit pas encore le calendrier 2011. Il faut que l'on clique dans Passez Commande pour le visualiser.
Répondre
#4
Ah oui, j'avais oublié cette page Very Happy

C'est Tuor qui a fait le montage photographique Smile

PS : tu dois avoir un mp Razz
Répondre
#5
En effet Very Happy

Bon bah moi j'ai fais pas mal de pub pour le calendrier (et toute la boutique en fait) en postant sur des murs de Facebook, des groupes Facebook, ainsi que sur des forums de jeux fantasy et des forums basés sur le Seigneur des Anneaux.
En espérant que cela servira Wink
Répondre
#6
Merci Smile

Attention par contre, pas de pub sauvage, faut faire ça dans les règles de chaque lieu Wink
Répondre
#7
Pas grand chose d'intéressant à dire, sinon que j'ai reçu le calendrier et franchement je le trouve absolument magnifique ! Les illustrations sont superbes et les poèmes n'ont rien à leur envier. J'aime mieux l'habillage de ce calendrier que celui de 2010, qui je trouve manquait de personnalité.
* tout content Very Happy *
Répondre
#8
J'ai bien travaillé, alors ? Wink
Répondre
#9
Très bien, on en redemande ! Smile
Répondre
#10
(01.12.2010, 16:16)Tuor a écrit : J'ai bien travaillé, alors ? Wink

Carrément ! Et pour preuve, je déteste la couleur Rouge (je ne m'habille qu'en noir, en bleu et en blanc) et pourtant j'ai été frappé par l'esthétique du calendrier Smile
Répondre
#11
Je pensais que pour le calendrier 2012 on pourrait envisager de lancer le sondage sur le thème afin d'être un peu moins "à la bourre" cette fois Mr. Green .
Répondre
#12
Tu penses bien Mr. Green

Fais toi plaisir, contacte Tuor pour lui indiquer le lancement du sondage Smile
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai."
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  10/12/2011 Les Lettres du Père Noël à Oloron Sainte Marie Zelphalya 0 3 408 06.12.2011, 15:19
Dernier message: Zelphalya
  Réalisation du Calendrier 2011 Tuor 198 236 504 01.10.2010, 18:05
Dernier message: Tuor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)