Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fullmetal
#1
Bonjour à tous , je suis donc nouveaux sur votre très beau forum. Mes motivations ici sont très simple connaitre les opinions de tous sur le livre et être au courant de toutes nouveautés y compris pour les films.
J'ai lu les livres bien évidemment.

Je m'appelle David , j'habite à chambéry , capitale de la Savoie. J'ai 17ans et moi qui voulait faire du théâtre, je fais du foot en club. Je joue aussi aux jeu Bataille pour la Terre du millieu 2 ou je fais parti d'une grande équipe en ligne .

Voilà j'espère m'être bien présenté et faire un jour partie de votre association.
Répondre
#2
Bienvenu à toi
Répondre
#3
bienvenue Smile

Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#4
Concernant l'actualité des films, nous ne sommes pas forcément à la pointe de l'actualité mais pour tous ce qui est livres aucun problème. D'ailleurs, quand tu dis avoir lu les livres, tu parles du SdA, du Hobbit? La précision est utile vu la quantité qu'il y a ^^

Quand à faire partie de l'asso, tu es d'ors et déjà invité, si tu as envie, vu qu'il n'y a aucune sélection d'entrée Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#5
Bienvenue ! Smile

Pour l'association, faut quand même l'accord du bureau, mais ça consiste juste à envoyer un mail en se présentant un peu histoire de faire connaissance et le bureau renvoie une réponse.
Répondre
#6
Bienvenue
Répondre
#7
Parti d'une grande team en ligne sur BFME2 ? Ne serais-tu pas ELITE|FullMetal ?

Sinon bienvenue à toi sur ce forum, tu y trouveras tout ce que cherches Wink
Répondre
#8
J'imagine que Fullmetal vient tout simplement de l'excellent Fullmetal Alchemist, un manga que je recommande Wink

Bienvenue, Ed Wink
Répondre
#9
Chalut !

Bienvenue à toi !
Répondre
#10
Bienvenue!
Répondre
#11
(02.09.2010, 12:23)Fullmetal a écrit : J'ai 17ans et moi qui voulait faire du théâtre, je fais du foot en club.

T'es pas tombé loin de ton souhait donc.

Bienvenue Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#12
waoh quelle accueil c'est bien trop pour moi Wink

Oui Miura je suis bien ELITE|Fullmetal je vien de te reconnaitre XD
Mon pseudo vient en effet du manga Fullmetal alchemist

Et bien pour l'assos je ferai de mon mieux pour contacter le bureau

Et j'ai lu les 3 livre du seigneur des anneaux ainsi que Bilbo le hobbit

Un grand merci à tous en tout cas
Répondre
#13
C'est un mec sympa, soyez gentil avec lui les Tolkiendili Very Happy
Répondre
#14
Pourquoi ? on est méchant d'habitude ? tu as gardé des séquelles de l'IRL ? Twisted Evil


Chanceux que tu es de pouvoir encore découvrir les légendes du Premier Âge. File vite trouver Les Enfants de Húrin et Le Silmarillion !
Répondre
#15
Sois le bienvenu Smile
Répondre
#16
(02.09.2010, 20:04)Zelphalya a écrit : Pourquoi ? on est méchant d'habitude ? tu as gardé des séquelles de l'IRL ? Twisted Evil

Je savais que je n'aurais pas dû dire ça Mr. Green

Répondre
#17
(02.09.2010, 18:14)Beren a écrit :
(02.09.2010, 12:23)Fullmetal a écrit : J'ai 17ans et moi qui voulait faire du théâtre, je fais du foot en club.

T'es pas tombé loin de ton souhait donc.

Bienvenue Smile

Laughing

Sois le bienvenu!
Répondre
#18
re à tout le monde et merci à tous pour votre accueil.

Je remercie celui qui a répondu à mes mails pour mon problème de compte, je pense qu'il est résolu néanmoins j'ai du m'y reprendre à 2fois car une erreur inconnue a été affiché lors de ma première tentative
Répondre
#19
Bienvenue :d
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)