Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
02/10/2010 Les Uchroniales à Cergy
#1
Tolkiendil sera aux Uchroniales à Cergy le samedi 2 octobre pour vous proposer un jeu concours pour gagner un exemplaire de La Légende de Sigurd et Gudrún ou pour vous initier à la calligraphie elfique.

Retrouvez l'ensemble du programme dans la pièce jointe.
Répondre
#2
Zelphalya, Druss, Beren et moi-même y serons. Ellorien du Dragon Vert sera celle qui se chargera d'animer l'atelier calligraphie.
Qui d'autre pense pouvoir passer et nous rendre visite ? (en plus Cergy c'est pas si loin que ça de Paris Razz).
Répondre
#3
Désolé, je serai à Munich à cette date.

Au fait, c'est normal que le site du dragon vert ne soit pas disponible ?
Répondre
#4
Comme l'an dernier, je devrais être là Wink
Répondre
#5
(09.09.2010, 18:16)Meriadoc a écrit : Désolé, je serai à Munich à cette date.

Au fait, c'est normal que le site du dragon vert ne soit pas disponible ?

Oktoberfest, je présume ? Je risque fort d'y être aussi. Mais j'ai l'excuse d'être quasiment sur place. Wink
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#6
Nan, pas Oktoberfest (d'ailleurs, c'est plus tard en octobre) mais stage de 6 mois là-bas à partir de début octobre
Répondre
#7
J'en serai aussi.
Répondre
#8
(09.09.2010, 18:09)Forfirith a écrit : Zelphalya, Druss, Beren et moi-même y serons. Ellorien du Dragon Vert sera celle qui se chargera d'animer l'atelier calligraphie.
Qui d'autre pense pouvoir passer et nous rendre visite ? (en plus Cergy c'est pas si loin que ça de Paris Razz).

Moi, forcément ^^...
Répondre
#9
Post inutile s'il en est mais bon: Je n'en serai pas. (Ça reste loin pour moi et je ne peux pas dégager une journée de travail à ce moment-là.)
Répondre
#10
Elsie, désolée de t'avoir oubliée Razz
Mais je me rattrape en complétant ta réponse : Elsie aura son propre stand avec pleins de belles choses en vente Wink
Répondre
#11
Embarassed
Répondre
#12
Je crois que j'en serais ... avec ma fille Wink
Répondre
#13
\o/
Répondre
#14
\o/ pour moi aussi (à l'idée de faire ta connaissance de visu Wink )
Répondre
#15
On va enfin voir à quoi ressemble une petite naine! Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#16
(16.09.2010, 14:48)Anglin a écrit : Je crois que j'en serais ... avec ma fille Wink

Cool !
Répondre
#17
Star 
Juste un truc, ma fille n'a pas de barbe ... pour l'instant Wink
Sans doute milieu d'après midi pour ma part ... au passage j'ai mis des affiches au cabinet (on me les a donnée via l'association des paralysés et handicapés de france ...)
Répondre
#18
Juste comme ça, pour nous qui tenons le stand, y a une logistique de prévue déjà, où il faut qu'on l'organise maintenant ? Razz
Genre, qui arrive quand et d'où, en gros ? Smile
Répondre
#19
Y'a rien de prévu.
L'installation du stand se fait à partir de 9h. J'essayerai d'arriver à ce moment là en voiture (j'aurais l'accès au parking de la tour), avec Druss si tout va bien.
Répondre
#20
Okay, je vais voir de mon côté avec Forfi pour qu'on arrive également dans ces eaux-là alors Smile
Répondre
#21
Toutes mes excuses pour mon état comateux d'hier et mon inutilité patente derrière le stand. J'ai quand même passé une très bonne journée en votre compagnie Smile. On se revoit à l'AG Smile.
Répondre
#22
De plates excuses pour mon absence (encore) due en partie à la santé et en autre à des réparations obligatoires urgentes .... promis j'essayes de me pointer au prochain evenement peri-tolkien near Paris ... encore désolé, et je ne vous parle pas de la petite ultra-déçue ...
Répondre
#23
Alors les prochaines, il y a l'Assemblée Générale le 30 octobre sur Paris (on est en train de fixer le programme), ensuite on passe en 2011 normalement, à confirmer, pour le 6 février à Nogent sur Oise, les 5 et 6 mars à Bagneux et les 23 et 24 avril à Mons en Belgique.
Aussi on est quelques uns à aller en visiteurs au Marché de l'Histoire de Pontoise les 20 et 12 novembre.
Répondre
#24
Et bien moi je voudrais juste dire qu'à un moment, aux Uchroniales, il y avait tout de même sur place 8 adhérents de l'asso... et ça c'est pas rien Wink
Répondre
#25
Si vous voulez continuer votre programme 2011, je peux vous donner la date des ELFIC qui vient d'être fixée : les 14 et 15 mai.

Mais comme les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, vous ne pouvez pas encore confirmer si vous viendrez :p
Répondre
#26
Non mais c'est prévu quand même Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#27
J'espère bien :p

Je peux même vous dire que j'y serai puisque je serai de nouveau à Centrale à cette période-là. Dommage pour Bagneux, c'est le weekend où je redéménage vers Centrale donc je n'aurai pas le temps d'y aller Crying or Very sad
Répondre
#28
(04.10.2010, 17:08)Meriadoc a écrit : Si vous voulez continuer votre programme 2011, je peux vous donner la date des ELFIC qui vient d'être fixée : les 14 et 15 mai.

Mais comme les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, vous ne pouvez pas encore confirmer si vous viendrez :p

Je note !

Par contre j'ai quelques photos des uchroniales. Ca dérange quelqu'un d'apparaitre sur mon blog ?
Répondre
#29
Pas de problème pour moi évidemment Smile
Répondre
#30
Moi non plus.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  30/10/2010 : Assemblée générale de Tolkiendil à Paris Zelphalya 0 4 848 05.08.2010, 09:49
Dernier message: Zelphalya
  03/07/2010 : Une IRL à Paris Incanus 160 150 376 11.07.2010, 15:00
Dernier message: Druss
  22-23/05/2010 Les Féeries à Orléans Zelphalya 3 7 832 24.05.2010, 20:39
Dernier message: Beren
  08-09/05/2010 Elfic Forfirith 25 30 928 14.05.2010, 20:07
Dernier message: FilR
  13-14/02/2010 Festival Zone Franche de Bagneux Zelphalya 12 13 202 24.02.2010, 21:37
Dernier message: Zelphalya
  06/02/2010 9ème Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 3 7 624 17.02.2010, 22:37
Dernier message: Incanus
  21/11/2009 : Les Uchroniales de Cergy Zelphalya 8 13 175 18.11.2009, 12:42
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)