Sondage : Quels week-ends vous arrangent ? (plusieurs choix possibles)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
5-6 juin
11.43%
4 11.43%
12-13 juin
14.29%
5 14.29%
19-20 juin
14.29%
5 14.29%
26-27 juin
20.00%
7 20.00%
3-4 juillet
17.14%
6 17.14%
10-11 juillet
8.57%
3 8.57%
17-18 juillet
5.71%
2 5.71%
24-25 juillet
2.86%
1 2.86%
31 juillet - 1er août
5.71%
2 5.71%
Total 35 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
03/07/2010 : Une IRL à Paris
#91
Zelph > J'ai dit bowling mais je voulais dire billard ^^ Mais les deux sont possibles selon vos préférences.
Répondre
#92
(21.06.2010, 13:39)Incanus a écrit : Zelph > J'ai dit bowling mais je voulais dire billard ^^
C'est ce que je pensais Smile
J'ai une préférence pour le billard, surtout que ça me semble plus facile à trouver qu'un bowling sur Paris.
Répondre
#93
Billard c'est peut-être moins bruyant (moins cher ?).
J'ai à peu près mon planning de prévu, et je ne pourrai donc vous rejoindre qu'en soirée (je ne rentrerai sur Paris que vers 21h à mon avis :s, à moins que je n'aie pas besoin de rester là pour l'interview qui aura lieu le soir, mais ça m'étonnerait). Par contre je peux effectivement loger euh...3 personnes disons (plus, ce sera par terre...).
Répondre
#94
J'hésite entre prendre le train depuis Creil et dormir sur Paris ou tout faire en voiture. La première option me changera peut-être. J'aurais droit de boire une bière au moins Razz
Répondre
#95
Quelqu'un pourrait-il faire une recap' d'où on en est ? J'ai noté le 26-27 sans plus de précision de date...
Répondre
#96
Moi par terre ça me va Very Happy
Et puis plus intéressant le billard peut-être non ?
Répondre
#97
Pieter Collier essaye de voir s'il peut être disponible pour nous rejoindre Smile
Répondre
#98
C'est qui ? Razz

Turb > Finalement le week-end choisi c'est le 3-4 Juillet, d'ailleurs je pense que je vais changer le titre du fuseau.
On voudrait a priori passer la journée de samedi ensemble, et on est en train de choisir ce qu'on va faire.

Pour le billard, moi je veux bien, mais c'est moins drôle car on joue moins souvent. Ou alors on prend deux tables.

Si tout le monde est d'accord pour le laser game, je demande à Forfi de réserver sous peu ^^(je réserverai plus jamais moi-même à cause de l'incident de la dernière fois Razz)

E : Ah ben quelqu'un s'est déjà chargé du titre ^^Merci, bienfaiteur inconnu.
Répondre
#99
(22.06.2010, 12:53)Incanus a écrit : C'est qui ? Razz
http://www.tolkienlibrary.com/
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
Zelph, faudra qu'on s'appelle pour l'organisation, parce que là, je suis perdu.. :/
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Merci de signaler si certains veulent qu'on apporte l'Arc et le Heaume 1 ou 2 (sachant que le 1 commence à s'épuiser) ou d'autres articles de la boutique. Il nous reste des tshirts par exemple.
Répondre
Moi, je veux bien le calendrier que j'ai jamais reçu alors que j'ai toujours payé ma cotisation.
"Come Frodo, there! Where be you a-going? Old Tom Bombadil's not as blind as that yet. Take off your golden ring! Your hand's more fair without it."
Répondre
Bah pourquoi pas l'avoir réclamé avant ? Désolée pour l'oubli.



Il faudrait définir assez rapidement quand et où pour chaque activité, mais en essayant de limiter les distances à parcourir au mieux si c'est possible. Merci Smile
Répondre
Ben moi je veux bien tout réserver, mais j'attendais que plus de gens se prononcent... enfin bon.

Par contre, pour le billard, je sais pas trop où réserver... le même endroit que la dernière fois ? (dans ce cas, je doute que ça soit la peine de réserver, en fait).

E : Ca serait pratique pour les gens qui logent chez Laura, et en plus c'est près du restau chinois.
Répondre
Moi billard et lasergame ça me va. Bon le chinois, beaucoup moins, mais je m'y ferais. Par contre, je ne sais toujours pas où je loge Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
En fait c'est pas forcé de lancer la réservation tout de suite, mais c'est surtout définir les heures de rendez-vous. Encore que c'est parfois mieux de réserver en indiquant que le nombre de personne est susceptible de changer et rappeler pour dire le nombre exact un peu avant.
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu ici, ainsi que sur les autres forums.
Mon père m'ayant fait la surprise de m'emmener à une représentation des musiques du SdA à Lyon, cela m'a remis en tête tous ces lieux que je fréquentais voilà un certain nombre d'années maintenant !
J'ai bien reçu l'évènement facebook prévu, et c'est avec regret que je ne pourrai être des votres, travail de l'été oblige.
Je passe donc vous faire un petit coucou et j'espère que malgré la "récession" des milieux Tolkieniens, il y a toujours de belles choses qui se passent ici.
Je vois en tout cas qu'il y a des initiatives ! Well !
Thib
Répondre
Sympa de passer faire coucou Smile

Ici il y a toujours pleins de projets, on manque cependant un peu de volontaires, mais on espère bien y remédier, on ne baisse pas les bras Razz
Répondre
Bonjour, je serai surement à Paris le week-end du 3 et 4 juillet; j'aimerais bien vous faire un petit coucou ^^
alors pourrais-je savoir vers qu'elle heure je peux passer ? (je ne vais pas vous embêter en plein lazer-game; pourquoi pas quand vous faites un billard ou que vous buvez un coup dans un café) Wink
merci bien Smile.
Répondre
Je pense qu'il serait en effet temps de commencer à organiser un peu plus précisement la journée Smile.
De façon complètement arbitraire (d'autant plus que je pourrai pas être là), je proposerai de se retrouver pour le repas de midi. S'il fait beau, que pensez-vous de se retrouver pour un pique-nique dans un parc ou sur les quais (ou peut-être plutôt le soir, il fera moins chaud ?). Ca dépend du temps et des déplacements demandés.
On réserve le laser-game au même endroit que la dernière fois ? 16h ça irait ? (c'est moi qui vais faire la réservation c'est pour ça que je demande). Qui est partant pour le laser-game ?
On case le repas entre le laser game et le billard ?
Répondre
Bonne idée le RdV pour picnic.

Donc ça nous fait :
Rdv pour le picnic 12h/12h30 ? (on pourra caser la lecture de Sigurd)
Laser game 16h ? (je sais plus combien de temps il fallait compter la dernière fois pour 2 parties ?)
Diner 19h/19h30 ?
Billard 23h ?

Il faudrait trouver un espace proche du laser game pour nous éviter de trop bouger, sinon on risque de passer notre temps à faire des trajets plus qu'autre chose. Idem pour le diner, soit proche du restau soit proche du billard.

Par contre j'ai pas fait le compte sur le nombre de personne. Pour le billard je pense qu'on peut se pointer à l'improviste sans soucis, mais pour le laser et le restau il faudrait savoir.

Lennie, effectivement le laser game n'est pas très propice à la discussion, donc tu as le choix entre le déjeuner, le diner ou le billard Smile
Répondre
Star 
En laser game tu peux crier : "arrête de me tirer dessus" ou "jte suis !", mais sinon oui c'est pas super riche pour les discussions ^^

C'est pas un peu trop éloigné l'heure du picnic et le laser game ? A moins que l'on mange comme des Hobbits...Mr. Green
Répondre
D'un autre côté, on n'est pas là pour se presser. Je trouve que 4h entre les deux ça nous laisse le temps de parler et de profiter les uns des autres Smile

Est-ce qu'on pourrait faire un récap' financier (à peu près), svp?

Forfi, on peut squatter chez toi avec Zelph, le samedi soir?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
C'est confirmé Druss pour la nuit de samedi Smile

Je pense que c'est bien d'avoir le temps pour le déjeuner, ça laisse le temps de discuter, de lire un extrait de Sigurd, etc.

Faudra prendre chacun son picnic pour le déjeuner ou alors acheter un sandwich ou autre sur place.
S'il pleut on improvisera j'imagine (MétéoFrance prévoit de l'orage Neutral) donc prévoyez quand même un peu pour si on peut pas picniquer qu'on puisse aller dans un restau ou je ne sais quoi.

Le laser ça dépend si on fait une ou deux parties. C'est 9€ la première et 8€ la seconde.
http://www.lasergame-evolution.com
Laser Game Evolution Charenton
56 bis Quai des carrieres
94220 Charenton-le-Pont
01.43.53.65.68

Le billard dépend du nombre de personnes et du nombre de tables ainsi que du temps passé. Pour compter large je dirais 15€, mais c'est vraiment à la louche.
http://vemabillardclub.com/
Vema Billard Club
23 av. Fontainebleau
94270 Kremlin Bicêtre (Le)
Répondre
Ok merci Forfi, pour la location, dans ce cas Razz

Je sens que mon porte-monnaie va prendre un coup de chaud, entre mon congrès cette semaine et le week-end IRL Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Merci de vous en être occupés, là je ne suis absolument pas en état de faire quoi que ce soit.

Pour le laser, la partie c'est 20 minutes, je crois, et en enchaîner deux c'était vraiment optimal à mon sens.

Pour le pique-nique du midi (bonne idée ^^) on pourrait faire ça au parc de Bercy, c'est pas très loin de la 8 qui mène à Charenton, et c'est assez sympa. Pour le restau, j'avais pensé au Chinois (15 euros, menu à volonté) de d'habitude car il est pas loin des billards, ni de chez Forfi pour ceux qui y logent.
Répondre
Druss n'est pas fan de chinois je crois Smile mais le menu à volonté m'intéresse, en bon Hobbit que je suis.
Répondre
Non mais ne vous inquiétez pas pour moi, je trouverais bien un truc à manger que j'aime Very Happy
Est-ce que je peux profiter du pique-nique pour inviter un pote que j'ai pas vu depuis un moment et qui habite pas loin (dans le 13ème)? Ça dérange personne?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
Plus on est de fou plus on rit !
Répondre
Ca marche pour le parc de Bercy, y a des endroits très sympas là-bas !
Mais j'ai vraiment besoin d'avoir une idée de chiffres pour le laser game. Pour le moment j'arrive à 4 minimum (Inc, Zelph, Beren, Druss). Turb, Miura, Lennie ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  02/10/2010 Les Uchroniales à Cergy Zelphalya 33 45 766 14.10.2010, 21:07
Dernier message: Belgarion
  30/10/2010 : Assemblée générale de Tolkiendil à Paris Zelphalya 0 4 848 05.08.2010, 09:49
Dernier message: Zelphalya
  22-23/05/2010 Les Féeries à Orléans Zelphalya 3 7 832 24.05.2010, 20:39
Dernier message: Beren
  08-09/05/2010 Elfic Forfirith 25 30 928 14.05.2010, 20:07
Dernier message: FilR
  13-14/02/2010 Festival Zone Franche de Bagneux Zelphalya 12 13 202 24.02.2010, 21:37
Dernier message: Zelphalya
  06/02/2010 9ème Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 3 7 624 17.02.2010, 22:37
Dernier message: Incanus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)