Sondage : Quels week-ends vous arrangent ? (plusieurs choix possibles)
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
5-6 juin
11.43%
4 11.43%
12-13 juin
14.29%
5 14.29%
19-20 juin
14.29%
5 14.29%
26-27 juin
20.00%
7 20.00%
3-4 juillet
17.14%
6 17.14%
10-11 juillet
8.57%
3 8.57%
17-18 juillet
5.71%
2 5.71%
24-25 juillet
2.86%
1 2.86%
31 juillet - 1er août
5.71%
2 5.71%
Total 35 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
03/07/2010 : Une IRL à Paris
#1
Bonjour à tous,

Je crée ce fuseau pour proposer une rencontre entre Tolkiendili à Paris dans les semaines à venir.
Pourquoi Paris ? Parce que c'est ce qui arrange le plus grand nombre. Si certains d'entre vous veulent en organiser une ailleurs en France ou dans le monde, n'hésitez pas pour autant Wink

Je propose un week-end en juin ou en juillet, c'est-à-dire avant que tout le monde ne parte en vacances. Nous passerions un ou deux jours ensemble : activité de la journée à définir en fonction du week-end choisi, restau pas (trop) cher le soir puis billard, bowling, laser game... N'hésitez pas à proposer vos idées !

Je voulais joindre un sondage, mais apparemment je n'ai pas les droits... Si un admin pouvait s'en charger ou me les donner, ça serait super, merci Smile

En espérant vous (re)voir très bientôt !

Citation :Récapitulatif :

Le premier rendez-vous est à 12h30 au centre de la passerelle Simone de Beauvoir du Parc de Bercy. Pour nous rejoindre en cours de journée, merci de nous contacter afin d'échanger nos numéros de téléphone portable.

L'étape suivante sera à 16h30 au Laser Game Evolution de Charenton (56 bis Quai des carrieres à Charenton-le-Pont http://www.lasergame-evolution.com )

Pour le repas du soir, rendez-vous au croisement de la rue Baudricourt et de la rue de Tolbiac, dans le 13ème, à 19h30.

Enfin nous terminerons à un horaire indéterminé au Vema Billard Club, 23 av. Fontainebleau au Kremlin Bicêtre ( http://vemabillardclub.com/ )
Répondre
#2
Cherai pas là à partir du 21 Juin et jusqu'au 5 Juillet, pour ma part...
Répondre
#3
A priori, je peux tout le mois de juin et début juillet, mais l'un des deux premiers de juin, j'aimerais rentrer chez mes parents, donc je vote à partir du 19 juin et jusqu'au 11 juillet inclus. Si l'on choisi l'un des deux premiers de juin, je m'arrangerais. Après le 11 juillet, faut pas compter sur moi, j'ai un truc le 17 et après je serais en vacances.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Une préférence pour le WE du 19 pour le moment en ce qui me concerne si j'ai rien oublié Razz.
Répondre
#5
Merci à Menel pour le sondage Smile
Répondre
#6
J'ai voté mais c'est très fortement susceptible de changement.
Répondre
#7
De mon côté, Juin c'est pratiquement toujours pris par de nombreuses cérémonies de fêtes d'écoles, départ en retraite et autres réjouissances de ce genre. Ensuite 3 juillet, je suis pris, et je pars du 10 au 24 juillet. Reste donc la fin du mois, si y'a des personnes dispos.

Notez qu'il n'y a pas que Paris dans le monde, ni même en France. À Lille, on sait aussi accueillir Wink
Répondre
#8
Contretemps, je dois retirer le WE du 19 juin ><
Du coup pour ma préférence se décale au 26 juin.

Pour Lille, fin juillet, ça me tenterait Smile
Répondre
#9
Pour ma part, vu qu'un déménagement s'annonce à partir de juillet, plus ce sera tôt, plus j'aurais des chances d'être disponible.

Bien entendu, je suis tout à fait partant pour organiser un moot additionnel avec les tolkiendili du sud de la France.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#10
Oh! Je serais à Londres tout le mois de Juillet, à Dubai le mois de Juin et aux Etats Unis le mois d'Août. Je vais tenter de libérer quelques jours, mais, je ne promets rien :s
Répondre
#11
quel été de voyage !!

comme d'habitude, pas possible pour moi :S
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#12
En voilà une bonne idée Very Happy
moi vers le milieu de juillet et aussi de juin j'attends des réponses de mes concours. Je puis être disponible n'importe quand du moment qu'il existe une source internet là où nous allons.
Répondre
#13
Avec le FreeWifi, y'a Internet partout ! Laughing
Répondre
#14
Je suis obligée de contester : je suis juste assez près pour le voir, mais trop loin pour me connecter ><
Répondre
#15
Au pire vu que j'habite près de Paris ( RER B St Rémy-lès-Chevreuse ), rien ne m'empêche de revenir le soir chez moi, si besoin est.
Répondre
#16
(12.05.2010, 20:53)Zelphalya a écrit : Pour Lille, fin juillet, ça me tenterait Smile

+1. Même si Paris est une ville charmante Very Happy , Lille est plus proche pour moi.
Répondre
#17
Sans vouloir concurrencer les meetings nordiques, l'organisation du moot toulousain est lancée. Vous êtes cordialement invités à exprimer vos préférences à cet endroit.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#18
Up Smile
Répondre
#19
Pas de préférence particulière, juste pas disponible le 18-19 juin et le 10-11 juillet.
Si certains se posent la question du logement, je peux héberger les non-parisiens Smile.
Répondre
#20
Le mois de juin approche, il faudrait prendre une décision et fixer une date Very Happy
Répondre
#21
Je pense qu'on peut noter le week-end du 26-27 juin, non?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#22
Le 26 je risque de ne pas être là, mais après seul le plus grand nombre de voix compte donc y a des chances que ça soit le 26 en effet Razz
Répondre
#23
Ah ça a changé depuis ton vote?
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#24
Assez, il y a d'ailleurs une voix qui s'est rajouté cet aprem pour le 26 juin. Ce qui fais deux personnes de plus qui préfèrent le 26 au 12 Juin.
Répondre
#25
26 j'suis pas dispo. Mais bon c'est pas grave, amusez-bous bien Smile
Répondre
#26
Oui, donc je confirme, on va partir sur le 26. Enfin, ça serait ptêt mieux le 27, parce que le 26 à Paris ça risque d'être un peu compliqué de bouger et un peu bruyant ^^

Des envies pour ceux qui viennent ? Smile
Répondre
#27
L'intérêt c'est pas de passer l'aprem et la soirée du samedi ensemble, pour bien faire ? Sinon, faut prévoir un truc qu'on puisse faire nombreux.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#28
Je serais dispo le 3-4 juillet également (oublié de voté pour cette proposition en plus du 26-27).
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#29
T'es admin, t'as le droit d'éditer le sondage et d'ajouter un point au 3-4 ;)
The gods forgot they made me, so I forget them too
I listen to the shadows, I play among their graves
Répondre
#30
Si on doit se voir le samedi, je propose le week-end du 3-4 Juillet, alors, plutôt. Parce que vraiment, le 26, ça risque de pas être simple de circuler, toute la rive gauche sera bloquée.
Perso, ça m'arrange, et ça change pas les gens qui viennent, puisque Miura peut pas finalement le 26 Juin.
Enfin, c'est comme vous voulez, hein.

Pour l'activité, je sais bien qu'il faut prévoir un truc qu'on peut faire nombreux, et j'ai déjà des idées, je demandais plutôt si quelqu'un avait d'autres idées/une envie particulière^^
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  02/10/2010 Les Uchroniales à Cergy Zelphalya 33 45 769 14.10.2010, 21:07
Dernier message: Belgarion
  30/10/2010 : Assemblée générale de Tolkiendil à Paris Zelphalya 0 4 849 05.08.2010, 09:49
Dernier message: Zelphalya
  22-23/05/2010 Les Féeries à Orléans Zelphalya 3 7 832 24.05.2010, 20:39
Dernier message: Beren
  08-09/05/2010 Elfic Forfirith 25 30 930 14.05.2010, 20:07
Dernier message: FilR
  13-14/02/2010 Festival Zone Franche de Bagneux Zelphalya 12 13 203 24.02.2010, 21:37
Dernier message: Zelphalya
  06/02/2010 9ème Salon de l'Imaginaire de Nogent sur Oise Zelphalya 3 7 625 17.02.2010, 22:37
Dernier message: Incanus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)