Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Créations] Aumônière Sylvaine - Elisa Bes
#1
Aumônière Sylvaine, par Elisa Bes

Vos avis sont les bienvenus Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#2
Je crois l'avoir déjà dit ailleurs, mais je le répète : je trouve ça magnifiquement réussi.

Tout au plus pourrait-on préférer que l'écusson soit placé un peu plus bas sur la bourse et qu'il soit un peu mieux intégré sur celle-ci (par exemple en rajoutant une bande bleu sombre (avec ou sans liseré) qui parte de la partie la plus large de l'écusson et fasse le tour de l'aumônière.
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#3
Je dois dire que de toutes celles dernièrement faite, je trouve que c'est la plus réussie.

Ravissante !
Répondre
#4
On sent dans cette réalisation la douce influence carnute, le vent sur les rives de l'autura, les branches humides des saules et l'appel des fantômes des druides du haut des flèches asymétriques d'une certaine cathédrale Wink

I.
Répondre
#5
Et probablement le bel accueil dans une certaine famille Hobbite de ma connaissance Wink
"[Faerie] represents love: that is, a love and respect for all things, 'inanimate' and 'animate', an unpossessive love of them as 'other'."
J.R.R. Tolkien, Essay on Smith of Wootton Major.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Créations] Décor Cul de Sac Spooky 0 1 625 03.10.2020, 21:31
Dernier message: Spooky
  [Créations] Etendard du Rohan - Elisa Bes Beren 4 9 965 28.08.2010, 18:55
Dernier message: Garrett
  [Créations] Broderies de l'Arbre Blanc du Gondor - Elisa Bes Beren 7 13 141 28.08.2010, 18:51
Dernier message: Garrett
  [Créations] Page du Livre de Mazarbul - Elisa Bes Beren 5 11 952 09.05.2010, 21:03
Dernier message: Saint-Jey

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)