Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
#1
Bonjour à tous,
ça fait quelques années que j'utilise assidûment votre travail tant sur le forum que sur le site, Tolkiendili !

Enfin je me décide à prendre un peu de temps pour entrer dans la danse forumique ! Mon premier message sera pour me présenter !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#2
Bienvenue Smile

(J'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message, c'est plus sympa d'avoir un sujet dédié par personne Wink)
Répondre
#3
Bonjour Eothain et bienvenue! Faut nous en dire plus sur toi et sur tes intérêts tolkienniens maintenant. Quelles sections te sont utiles, par exemple?

Zelph> t'es trop rapide. j'étais en train de créer la discussion et oh magie, le message disparait tout seul. J'ai cru avoir fait une bêtise Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
un sujet par personne c'est effectivement super sympa !
Je prends même ça pour un grand honneur d'inaugurer cette discussion !

Mes centres d'intérêts tolkienniens... pffiou... vaste vaste sujet !
Disons qu'étant un lecteur assidû (le Seigneur des Anneaux et le Silmarillon, un peu le Hobbit), sans être forcené, j'ai fini (ça fait déjà quelques années) par approfondir mes connaissances concernant l'univers créé par Tolkien. En cela le site Tolkiendil m'a été d'une très grande utilité, précieuse !

Et puis, vous allez comprendre un peu plus qui je suis, parce que vous me connaissez peut-être, en tout cas nous avons déjà été associés (hihi c'est marrant ce mystère !!).
En effet avec un ami nous avons créés des rêgles de jeu de rôle dans le monde de Tolkien : Quenta... voilà !

Et puis j'ai eu également le plaisir de vous proposer quelques dessins de ma création que vous avez eu l'amabilité d'éditer dans votre galerie !

Après concernant l'utilisation du forum, je ne sais pas encore trop bien quelles sections me seront utiles ! En tout cas, j'apprécie assez les discussions exégétiques, même si je ne suis pas aussi érudit que bon nombre d'entre vous ! Je vais fureter et puis participer tranquillement !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#5
Ah chouette, ça fait plaisir de voir un de nos partenaires passer, ça n'arrive que bien trop rarement Razz
Répondre
#6
tout le plaisir est pour moi !
Un si bon accueil est toujours, ma foi, fort agréable !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#7
Bienvenue Eothain :p
Répondre
#8
merci Lennie !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#9
Bienvenue Eothain Very Happy
Répondre
#10
merci !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#11
bienvenue ^^
Il y a un moment pour tout et un temps pour chaque chose sous le ciel
Répondre
#12
merci encore !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#13
Sois le bienvenu Eothain Very Happy
Répondre
#14
Bienvenue Smile
J'espère que tu trouveras les pages qui te seront utiles... comme celle de la nature des Orques ! ^^
Répondre
#15
Bienvenue Eothain Smile
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#16
(19.05.2010, 19:53)Belgarion a écrit : Bienvenue Smile
J'espère que tu trouveras les pages qui te seront utiles... comme celle de la nature des Orques ! ^^

ouais ouais c'est ça... ça chambre déjà !! Je vois que je suis tombé dans une bonne maison !!
Je me sens déjà bien ici Wink

hop zou au lit

bonne nuit tolkiendili
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#17
Bienvenue Very HappyVery Happy
Répondre
#18
Eh eheh, c'est de bonne guerre Wink
Répondre
#19
oui... mais je peux aussi y prendre goût !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#20
Bienvenue !
Répondre
#21
Salut Elsie,
merci de l'accueil !!

Je viens de visiter ton site web, j'aime beaucoup certains de tes dessins, notamment ceux au fusain ou à la craie fondus sur papier (comme Luthien et autres fées par exemple), très chouette !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#22
Bienvenue à toi! Smile
Répondre
#23
C'est de l'acrylique ^^.
Répondre
#24
merci de la précision, en tout cas j'apprécie beaucoup !
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre
#25
Wilcuman, Eothain !
Rollant est proz e Oliver est sage.
Ambedui unt merveillus vasselage :
Puis que il sunt as chevals e as armes,
Ja pur murir n’eschiverunt bataille.
La Chanson de Roland
Répondre
#26
merci Elendil
Eothain
ma lance, mon cheval... ma pipe !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)