![]() |
Présentation - Version imprimable +- Forum Tolkiendil (https://forum.tolkiendil.com) +-- Forum : Sujets divers... (https://forum.tolkiendil.com/forum-5.html) +--- Forum : L'Association Tolkiendil vous souhaite la bienvenue (https://forum.tolkiendil.com/forum-47.html) +--- Sujet : Présentation (/thread-5135.html) |
Présentation - Eothain - 19.05.2010 Bonjour à tous, ça fait quelques années que j'utilise assidûment votre travail tant sur le forum que sur le site, Tolkiendili ! Enfin je me décide à prendre un peu de temps pour entrer dans la danse forumique ! Mon premier message sera pour me présenter ! RE: Présentation - Zelphalya - 19.05.2010 Bienvenue ![]() (J'ai créé un nouveau sujet à partir de ton message, c'est plus sympa d'avoir un sujet dédié par personne ![]() RE: Présentation - Druss - 19.05.2010 Bonjour Eothain et bienvenue! Faut nous en dire plus sur toi et sur tes intérêts tolkienniens maintenant. Quelles sections te sont utiles, par exemple? Zelph> t'es trop rapide. j'étais en train de créer la discussion et oh magie, le message disparait tout seul. J'ai cru avoir fait une bêtise ![]() RE: Présentation - Eothain - 19.05.2010 un sujet par personne c'est effectivement super sympa ! Je prends même ça pour un grand honneur d'inaugurer cette discussion ! Mes centres d'intérêts tolkienniens... pffiou... vaste vaste sujet ! Disons qu'étant un lecteur assidû (le Seigneur des Anneaux et le Silmarillon, un peu le Hobbit), sans être forcené, j'ai fini (ça fait déjà quelques années) par approfondir mes connaissances concernant l'univers créé par Tolkien. En cela le site Tolkiendil m'a été d'une très grande utilité, précieuse ! Et puis, vous allez comprendre un peu plus qui je suis, parce que vous me connaissez peut-être, en tout cas nous avons déjà été associés (hihi c'est marrant ce mystère !!). En effet avec un ami nous avons créés des rêgles de jeu de rôle dans le monde de Tolkien : Quenta... voilà ! Et puis j'ai eu également le plaisir de vous proposer quelques dessins de ma création que vous avez eu l'amabilité d'éditer dans votre galerie ! Après concernant l'utilisation du forum, je ne sais pas encore trop bien quelles sections me seront utiles ! En tout cas, j'apprécie assez les discussions exégétiques, même si je ne suis pas aussi érudit que bon nombre d'entre vous ! Je vais fureter et puis participer tranquillement ! RE: Présentation - Zelphalya - 19.05.2010 Ah chouette, ça fait plaisir de voir un de nos partenaires passer, ça n'arrive que bien trop rarement ![]() RE: Présentation - Eothain - 19.05.2010 tout le plaisir est pour moi ! Un si bon accueil est toujours, ma foi, fort agréable ! RE: Présentation - Lennie - 19.05.2010 Bienvenue Eothain :p RE: Présentation - Eothain - 19.05.2010 merci Lennie ! RE: Présentation - Miura-Fingolfin - 19.05.2010 Bienvenue Eothain ![]() RE: Présentation - Eothain - 19.05.2010 merci ! RE: Présentation - Arwen - 19.05.2010 bienvenue ^^ RE: Présentation - Eothain - 19.05.2010 merci encore ! RE: Présentation - pas31 - 19.05.2010 Sois le bienvenu Eothain ![]() RE: Présentation - Belgarion - 19.05.2010 Bienvenue ![]() J'espère que tu trouveras les pages qui te seront utiles... comme celle de la nature des Orques ! ^^ RE: Présentation - Beren - 19.05.2010 Bienvenue Eothain ![]() RE: Présentation - Eothain - 19.05.2010 (19.05.2010, 19:53)Belgarion a écrit : Bienvenue ouais ouais c'est ça... ça chambre déjà !! Je vois que je suis tombé dans une bonne maison !! Je me sens déjà bien ici ![]() hop zou au lit bonne nuit tolkiendili RE: Présentation - Eowyn_ - 20.05.2010 Bienvenue ![]() ![]() RE: Présentation - Belgarion - 21.05.2010 Eh eheh, c'est de bonne guerre ![]() RE: Présentation - Eothain - 21.05.2010 oui... mais je peux aussi y prendre goût ! RE: Présentation - Elsie - 21.05.2010 Bienvenue ! RE: Présentation - Eothain - 21.05.2010 Salut Elsie, merci de l'accueil !! Je viens de visiter ton site web, j'aime beaucoup certains de tes dessins, notamment ceux au fusain ou à la craie fondus sur papier (comme Luthien et autres fées par exemple), très chouette ! RE: Présentation - Ikis - 22.05.2010 Bienvenue à toi! ![]() RE: Présentation - Elsie - 22.05.2010 C'est de l'acrylique ^^. RE: Présentation - Eothain - 24.05.2010 merci de la précision, en tout cas j'apprécie beaucoup ! RE: Présentation - Elendil - 02.06.2010 Wilcuman, Eothain ! RE: Présentation - Eothain - 03.06.2010 merci Elendil |