Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
08-09/05/2010 Elfic
#1
Les 8 et 9 mai 2010, venez retrouver Tolkiendil sur le festival Elfic.

Le festival a lieu au Campus de l'Ecole Centrale de Paris (c'est en banlieue, accessible en RER, zone 3, environ 15min de Paris). Nous serons dans la partie salon littéraire-BD et fanzine (oui, nous pourrons fièrement présenter l'Arc & le Heaume 2 !), mais il y aura pas mal d'autres activités alors n'hésitez pas à venir y passer la journée et à passer nous voir sur le stand !

Plus d'information sur leur site : http://www.elfic.net
Répondre
#2
Bonjour à tous

Éh, une bonne occasion de passer vous voir dimanche après midi (j'habite à côté ! Smile).
Peut-être même que j'aurais quelques illustrations...

Qui sera là ?
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#3
On sera au moins 4, Zelphalya, Beren, Forfirith et moi-même.
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#4
Super Razz
Ce sera un plaisir de te rencontrer !
Répondre
#5
Oui, c'est toujours amusant de passer du virtuel au réel et de mettre une tête sur les pseudos Wink

Je ne pourrai pas du tout passer samedi.
Vous y serez jusqu'à quelle heure le dimanche ?
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#6
Ça finit à 17h a priori.
Répondre
#7
Je devrais être là aussi au moins pour une partie^^
Répondre
#8
Moi je ne serais pas là, j'ai un concours d'architecture :/ ( et le lendemain je me repose bien évidemment )
Répondre
#9
On vous attend ce WE Wink
Répondre
#10
(06.05.2010, 23:25)Zelphalya a écrit : On vous attend ce WE Wink

Si vous passez nous voir, munissez-vous d'un thermos de cafetière, on en aura bien besoin je crois Mr. Green
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#11
J'aime pô le café Razz
Je veux bien du thé aux fruits rouges Mr. Green
Répondre
#12
(07.05.2010, 08:55)Zelphalya a écrit : J'aime pô le café Razz

+1! Du jus de fruits pour moi. Merci! Mr. Green
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#13
Multivitaminés alors Razz *allergique au jus d'orange pur*
Et les petits gâteaux pour accompagner sont les bienvenus Mr. Green
Répondre
#14
Pour le barbec, vous préférez moutarde ou ketchup ? Mr. Green

@ dimanche PM Smile
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#15
MAYO !
Very Happy

C'est cochon grillé samedi soir Razz
Répondre
#16
Cochon grillé ???? Shocked

Bon, c'est vrai que les dragons se font rares depuis quelque temps...
Et pis le troll, c'est trop dur... et pas bon... Confused
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#17
Wink http://www.elfic.net/index.php?page=manger
Répondre
#18
Bon alors la mayo dimanche à 15:00, ça le fera peut-être pas... Wink
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#19
Mayo power ! Je viendrai dimanche je pense, je vais appeler Forfi pour qu'on s'organise.
Répondre
#20
Dommage que la météo soit pas au top, on ne sera pas en extérieur, mais c'est bête pour le campement et le marché quoi (et les visiteurs aussi de fait).
Mais ça promet d'être sympa quand même, n'hésitez pas à venir.
(et je suis plutôt pour le ketchup moi ah ah)
Répondre
#21
Le temps a été plutôt clément. Nous avons passé un week-end plutôt sympathique avec pas mal de visiteurs, dont FilR et Ikis Wink. Personnellement, j'ai pu tester de la harpe celtique et tirer à l'arc.
La compagnie de reconstitution historique nous a fait de belles démos de combats et de vie civile.

Le meilleur moment à mon avis, reste le concert de Maltavern, groupe de rock celtique, chantant des chansons de pirates, irlandaises et bretonnes.

Toutes les photos et vidéos seront bientôt disponibles Smile

Je n'ai qu'une chose à dire, c'est crevant (et pourtant nous avons dormi plus que Forfi qui s'est enchainée deux nuits de 3h).
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#22
De 2h plutôt tu veux dire, ah ah. (et visiblement une nuit de 10h30 ne suffit pas à rattraper, mais je dois avoir un bon ange gardien, finalement je n'ai pas cours jusque 17h45 aujourd'hui \o/).

Le week-end a été effectivement très sympathique. Les visiteurs étaient pour la plupart très intéressés, ce qui fait plaisir. Les organisateurs étaient très investis (et ils nous ont fait de la très bonne bouffe). Le concert était en effet très sympa, la compagnie de reconstit très pointue...bref, bon week-end Smile.
Répondre
#23
Ai passé un agréable moment en votre "compagnie" Smile
Bon courage pour la prochaine prestation Wink

Je retourne à mes illustrations...
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre
#24
Merci pour la soupe suédoise aussi Razz
What's the point of all this pedantry if you can't get a detail like this right?
Répondre
#25
Super week-end, et un bon moment passé aussi en ta compagnie FilR, surtout que le dimanche était assez calme.
Moi, j'ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne.
Répondre
#26
Mr. Green

Ça m'a motivé pour me remettre à mon illustration de gobelins, mais j'ai à nouveau mille autres choses à faire et sa finalisation sera encore repoussée je le crains.

Je n'ai pas réussi à télécharger les pdf des traductions dont on a parlé. J'ai copié le texte directement sur les pages html, mais il me faudra refaire un minimum de mise en page pour que ce soit imprimable. Dommage que ce site doive disparaître.
Le monde bon train ira, tant que gastéropodes véloces il gardera !
[filR]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  16-17/05/2015 Festival Elfic à Châtenay-Malabry Zelphalya 2 6 413 12.05.2015, 12:08
Dernier message: ISENGAR
  24-25/05/2014 Les ELFIC à Châtenay-Malabry Zelphalya 1 5 018 24.04.2014, 21:38
Dernier message: ISENGAR
  18-19/05/2013 Festival Elfic à Châtenay Malabry Zelphalya 2 5 307 17.05.2013, 07:05
Dernier message: Elendil
  12-13/05/2012 Les Elfic à Chatenay-Malabry Zelphalya 9 12 167 14.05.2012, 00:10
Dernier message: Zelphalya
  14-15/05/2011 : Les ELFIC Zelphalya 18 22 023 04.05.2011, 20:59
Dernier message: Caldea
  02/10/2010 Les Uchroniales à Cergy Zelphalya 33 45 768 14.10.2010, 21:07
Dernier message: Belgarion
  30/10/2010 : Assemblée générale de Tolkiendil à Paris Zelphalya 0 4 849 05.08.2010, 09:49
Dernier message: Zelphalya
  03/07/2010 : Une IRL à Paris Incanus 160 150 446 11.07.2010, 15:00
Dernier message: Druss
  22-23/05/2010 Les Féeries à Orléans Zelphalya 3 7 832 24.05.2010, 20:39
Dernier message: Beren
  13-14/02/2010 Festival Zone Franche de Bagneux Zelphalya 12 13 203 24.02.2010, 21:37
Dernier message: Zelphalya

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)