Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dunadan Bang Bang!!!!
#1
Youpi je suis Dunadan,aux services des Rôdeurs tel mes petits...................... petits fils Elrohir et Elladan!!
A propos Elrohir et Elladan ont ils quitté la Terre des Milieux ou sont ils restés avec les Rodeurs?
#2
Elrohir et Elladan fils d'Elrond ne se sont pas rendu avec lui à l'ouest lors de son départ. Ils sont resté dit-on un moment sur Arda, à Imladris. Mais un moment veut dire qu'ils sont partis par la suite mais quand ? Je ne m'en rappelle plus. Mes souvenirs me jouent parfois des tours. Si quelqu'un à la date merci. Mais ça doit être au 4ème age. Il aurait aussi garder des liens avec leur soeur et le roi du Gondor Ellessar.

Jutilise le conditionel car ne saurait me souvenir des sources de ces infos. Faut vraiment que je relise tout Tolkien.
#3
J'ai pensé aussi qu'ils étaient restés aux côtés d'Arwen!!! Question
Y a plein de possibilités aussi attendons des explications!!
#4
Je crois pas qu'on sache quoi que ce soit à propos d'Elladan et d'Elrohir après le départ des Porteurs des Anneaux, on ne mentionne pas leur départ mais il est pas non plus dit qu'ils ne partirent pas...
#5
On restera une nouvelle fois ds le secret oh non Pelerin Gris,cherche bien seul toi peut trouver(comme tjrs),ou demande a Narya et Nenya!!
#6
HS "Elessar t as une nouvelle recrue la" Laughing
#7
Bah je sais pas ce qu'ils sont devenus ils sont venus à mon couronnement avec leur Papa mais après ils ont fugué les deux.
Au passage les considérer comme Dunedains est une erreur je rappelle que les Dunedains sont des hommes et eux sont fils d'Elrond et de Celebrian, fille de Galadriel et de Celeborn, légèrement de sang elfique...
#8
Je ne pense pas qu'ils soient restés pour une très simple raison : Arwen ne se serait pas retrouvée toute seule à la mort d'Aragorn.

G.
#9
Ils ont tjrs suivis les conseils de leur pere mm si Aragorn etait comme un frere pour eux(voir Le Retour du Roi)!!!Il est dit ds le bouquin que peu pouvait les différencier,qu'en pensez vous? Wink
#10
Bien argumenter Garion, mais ils ne sont pas partient non plus avec Elrond et ça j'en suis sûr. Elrond tenait assez à ce que Arwen ne s'unisse pas à Aragorn et qu'elle vienne avec lui au-delà de Belegaer, mais il laissait ses fils libre de choisir (tout comme Arwen mais il était plus réticant quant à son choix...).
#11
Maintenant Elrond n'est pas reparti seul après le couronnement du roi. Ses fils sont peut être partis avec lui.
#12
Elessar a écrit :Maintenant Elrond n'est pas reparti seul après le couronnement du roi. Ses fils sont peut être partis avec lui.
Oui juste mais on sait qu'il n'ont pas pris la mer avec lui, donc ils sont resté en Terre du Milieu, pour combien de temps et ce qu'ils ont fait ça on le sait pas mais avec la remarque de Garion, je pense qu'il ont du partir après Elrond mais avant la mort d'Aragorn...
#13
et sans doute avant Legolas et Gimli. je pense avoir lu qqpart (mais là c p'tet le Whisky qui parle) que Legolas était le dernier elfe à prendre la route pour Valinor.

G.
#14
oui mais il part avec gimli qui est tres ages mais pas immortelles !*
il doit certainement reste des elfes de la foret noire a l epoque.
#15
Citation :et sans doute avant Legolas et Gimli. je pense avoir lu qqpart (mais là c p'tet le Whisky qui parle) que Legolas était le dernier elfe à prendre la route pour Valinor.
Ca me dit également quelque chose, mais il me semble que Thranduil et son peuple reste en TdM au quatrième age... Je n'ai jamais compris ça...
#16
SI je suis dans le vrai les elfes sylvains font parti des Teleri qui se sont arrétés en cours de route. POurquoi iraient ils à Valinor ?
Cela étant Gandalf avant de partir de Minas Tirith dit à Elessar que le 4e age sera les siens et la terre du milieu est censée raconter notre histoire. Quand les elfes sylvains sont ils partis? Est ce que qq1 sait ou je peux trouver réponse a ma qestion?
#17
Elessar a écrit :SI je suis dans le vrai les elfes sylvains font parti des Teleri qui se sont arrétés en cours de route. Pourquoi iraient ils à Valinor ?
Cela étant Gandalf avant de partir de Minas Tirith dit à Elessar que le 4e age sera les siens et la terre du milieu est censée raconter notre histoire. Quand les elfes sylvains sont ils partis? Est ce que qq1 sait ou je peux trouver réponse a ma qestion?
Oui les Elfes Sylvains, sont des Teleri, maintenant ce qu'ils sont devenus, je crois pas qu'on en sache vraiment quelque chose, ils ont peut être quitté la Terre du Milieu entre le couronnement d'Aragorn et le départ de sa dépouille, Gimli et Legolas, pour l'Ouest...
#18
appendices du sda chronologies des terres anciennes
le 4e age

1541 : "Cette année la, dit-on, le Roi Elessar prit congé de la vie( :cry: :cry: ) On dit que les lits de Meriadoc et de PEregrin furent placés tout à coté de celui du Grand Roi. Alors Legolas construisit un grand navire en Ithilien, et il descendit le cours de l'Anduin et fit voile outre mer. Et avec lui, dit-on , s'en alla Gimli le nain. ET lorsque le navire ..........."

J'interprète pas cela comme le fait que la dépouille d'Elessar et des deux soient partis à l'Ouest mais est ce que il manquerait pas un passage dans mon édition.
#19
Bah j'ai raconté ça de mêmoire, peut être qu'il ne se trouvait pas à bord du bateau, faudrait que je vérifie...
#20
je reviens a la question sur les fils d'Elrond,ils demeurent à Fondcombe,jusqu'a ce que mort s'en suive où Celeborn finit par les rejoindre!!!Voila j'ai mes infos je crois que vous pouvez clore ce sujet! Wink
#21
Lenwë a écrit :je reviens a la question sur les fils d'Elrond,ils demeurent à Fondcombe,jusqu'a ce que mort s'en suive où Celeborn finit par les rejoindre!!!Voila j'ai mes infos je crois que vous pouvez clore ce sujet! Wink
Jusqu'à ce que mort s'ensuive ?? Eh ben tu fais mourir les Elfes de vieillesse maintenant ? on aura tout vu Razz
#22
Non mais ils sont morts de lassitude (tristesse)!! Mad
Logique non?
#23
Lenwë a écrit :Logique non?
Non... Mais c'est un débat stérile, comme tu dis, autant vérouiller le thread que de continuer à coup de messages inutiles.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)